J'envisage de partir pour les vacances de Fevrier au Senegal. Je recherche une destination farniente avec des excursions d'une journee maxi. En parcourant les catalogues des tours operateurs, j'ai vu les 2 principales destinations Sally et les Almadies...
J'envisage de partir en famille (femme plus 2 enfants de 15 et 11 ans) au Senegal en Avril 2006 et suis assez indécis sur le lieu choisi. J'hésite entre l'hôtel club Filaos à Saly (NF) et le domaine Nianning à M'Bour (Jet Tours). Ces deux hôtels étant...
Sophie1977 · 30 janvier 2006 à 11:51 · 11 participants · 3 360 affichages
Nous partons cet été avec mon ami soit au Sénégal, soit au Mali. Nous ne connaissons ni l'un ni l'autre l'Afrique et hésitons entre ces deux pays. Je fais donc appel aux personnes qui connaissent ces deux pays pour nous donner leur opinion personnelle...
Je n'ai toujours pas réservé mon séjour pour mars! J'attends, il y a des promos cause crise! J'hésite toujours entre ces 3 hôtels: palm beach, royal saly, les paladiens. Des photos seraient les bienvenues! Mon adresse: nina1372@msn.com merci
Isaraph · 15 janvier 2018 à 16:27 · 4 participants · 1 319 affichages
Sur la presqu'île du cap vert, un des rares ports naturels du pays, capitale depuis 1958, est une ville jeune, dynamique, animée et nonchalante. Elle grouille de monde (environ deux millions d'habitants), de voitures ; « très classe » ou complètement...