Bonjour, En septembre à Papeete, à quelle heure le soleil se lève et se couche ? Parce que pour les locations de voiture il faut la ramener avant 16h parce qu'il fait nuit ! C'est bizarre, sur le net, j'ai vu que le soleil se couche à 18h.... Merci
a 16h on est encore a la plage! le soleil en sept. se couche vers 18h-18-15 est se leve vers 6hoo... Les bureaux ferment entre 18h30-17h30, l'administration 15h30 (journée continue...en principe...)
Je souhaiterais connaître l'heure du dernier vol pour Mooréa en partant de Tahiti ainsi que l'heure de la dernière navette maritime. Merci par avance. Giles
Nous serons à Papeete lors de la Heiva i Tahiti en juillet prochain. Nous avons déjà nos billets pour 3 soirs de spectacles. Ceux-ci se terminent vers les 22h. Étant donné que les roulottes se trouve à 20 mins. de marche de la Maison de la Culture, est-ce...
Je me prépare à partir pour tahiti dans un mois avec mon mari et mes 2 enfants de 19mois et 4 ans. Pour les enfants, c'est leurs premier voyage en avion, je ne peux reserver mes places ou une nacelle pour le petit sur la compagnie (air tahiti nui) en...
En transit d'Auckland vers Vancouver j'ai le droit à une belle escale de 12h à Papeete début juin 2018. Est-ce qu'on peut sortir facilement de l'aéroport pour pas cher? Par quels moyens? Que peut-on visiter à Papeete? Qu'est -ce qui vaut le coup en si...