Salut!!!
Si l'avion est à l'heure il faudra ne pas trainer....au besoin prendre des places à l'avant de l'avion pour sortir vite et jouer des coudes pour passer aux RX et montrer le passeport là ou il faut!!!!
Il n'y aura pas de bagages à recuperer entre les 2 terminaux puisque sans soute enregistrés à
Paris pour la destination finale
L'avion de correspondance n 'attend pas....se préparer au pire en emportant de quoi passer le temps et assez de vetements pour un hébergement proche de l'aéroport où on est enfermé puisque sans visa russe (en transit il n'est pas necessaire)
Regardez si la premiere partie du vol
Paris-
Moscou n'est pas en code share avec air france....dans ce cas souvent en retard et beaucoup d'insistance pour l'hébergement à l'hotel Accord (TB d'ailleurs)...Finalement on nous a mis dans l'avion du lendemain soit avec 24 h de retard final
Je fus confrontée au pb avec le transit pour Ulang Bator, l'avion en retard depuis
Paris avec une correspondance inférieure à 2h :c'était insuffisant pour prendre l'avion suivant...le comptoir ferme 10 minutes avant le décollage....
Les passagers pour
Tokyo étaient dans le même convoi....donc hébergés au même étage de l'hotel gardé par un cerbère pour nous empecher de descendre....pas de repas sauf un petit déj sans acces au buffet
En espérant qu'il n'y aura pas de retard pour vous
Bon voyage
Carassou
n v