Bonjours a tous, et merci pour ce super forum et toutes vos contribution très interessantes.
voilà mon problème :
jai reservé un vol
puerto princessa - surigao via manille sur le site airphilexpress en une fois avec un seul numero de reservation.
Mais je me suis rendu compte qu'il y avais seulement
une heure de transit entre des 2 vols. (arrivé à manille 10H20 - depart de manille 11H20) le tout au terminale 3
je leurs envoi un mail pour etre sur que je n'ai pas refaire de cheak in pour mes bagage a manille, voilà ce qu'ils me repondent :
With regard to your concern, please be informed that your connecting flight is still within the standard period of check in time. Please be advised also that you need to check in your baggage upon arrival in Manila for your Manila to Surigao flight.
je leur repond que ca me semble impossible en 1H et leur demande s'il me payent l'avion suivant (le lendemain) si je loupe le vol manilla surigao voilà ce qu'ils me repondent :
Please be informed that your luggage will authomatically get checked through upon check in at Puerto Prinsesa Airport if you have a connecting flight. In case of flight delays, may we request to please ask for an assistance at the airport since this is under their handling.
Du coup je sais plus trop quoi faire.
- es ce que je tente le coup quand meme?
- es ce que je comande un billet en plus PP-
Manille sur zestair qui arriverai plus tot a manille? (mais dans ce cas esceque airphilexpress accepterait que je fasse mon vol manille-surigao sans avoir fait le cheak in du vol PP-manille de leur compagnie?)
J'ai lu plein de commentaires negatifs sur cette compagnie sur internet, donc je me pose des questions.
Merci de m'éclairer.