Salut silva, juste une question pourquoi du camping gaz?
C'est cher et casse bonbon à trouver...
Moi je ne m'embête jamais quand j'arrive au
Maroc, je vais aussitôt acheter ma bouteille de gaz local, j'en ai pour je crois dans les 135 DHS avec consigne de 80 ou 90 DHS, je n'ai jamais eu de souci, je visse dessus le brûleur que j'ai acheté en
France, les leur bof par contre

. et bon je rentre toujours par le
Maroc et je sors toujours par la
Mauritanie donc je redonne la consigne avant de sortir du pays et j'en ai eu pour pas cher...
Pour info, une fois je suis revenu en voiture en
France et j'avais une bobonne de gaz marocaine bleu et vide, j'ai oublié de la changer et du coup j'ai tenté ma chance dans un leclerc du coin et il me l'ont échange sans souci du coup je suis passé d'une consigne de 3,4 euros à une de 12,13 euros