Oui je sais bien que je ne l'aurai pas dans l'immédiat ce qui est normal.
Mon mari n'a pas la nationalité française parce que il ne l'a pas demander. Moi non plus je ne l'ai pas demander je suis portugaise. Et je dit mon mari parce que j'ai fait le mariage religieux ;)
Je ne pense pas revenir en
France...
Mon souci c'Était plus de savoir quels papier faire à mes enfants
Bonjour,
_ton mari devrait demander la nationalité française, fais là pour tes enfants.Car pour voyager ou s'expatrier la nationalité française pèse bien plus que l'algérienne.
Ou encore voir des problèmes avec la justice du pays j'ai un ami qui était prof de français au
caire.Il bossait avec une prof de français marié avec un franco algérien.Ce dernier était parti avec des égyptiens remplir un camion de bouffe et de vêtements pour les palestiens.Du temps ou ils avaient ouvert la frontière.Ils se sont fais confisquer le camion etc.Il a commençait à voir les fils électriques.Heureusement pour lui l'ambassade de
France est venu le sortir de là!!!
_vous vous focaliser sur le bled mais il y a d'autres pays ex l'
Angleterre,
Canada etc.
_est ce que vous avez des économies?pas beaucoup?
Savez vous le prix de l'immobilier des logemenst?
Connaissez vous l'état des hôpiteaux publiques?
_avez vous des métiers entre les mains?Connaissez vous les salaires sur place?
_ici les médias font beaucoup de mal et effectivement je pense que ça va mal terminer.
C'est voulu par l'élite pro "nouvelle ordre mondiale"
_en
Algérie qui est un pays merveilleux pour les vacances.Il y a malheureusement d'autres contraintes.
_beaucoup sont partis comme vous et beaucoup sont revenus.Et je connais un algérien ça lui a valu un mariage et ces économies.Certains y arrivent par ex un a ouvert un snack des autres ont acheté un bateau de pêche et un autre a fait une imprimerie.Ceux qui réussissent ont généralement un job entre les mains.
_je conseillerai à ton mari de faire une formation chaudronnier/soudeur.Prendre un peu d'expérience en
France et là bas il pourra se mettre à son compte.Les ouvriers qui bossent bien c'est recherché au bled.
_sinon n'idéalisez pas le bled