Hello,
je suis actuellement volontaire à
Naplouse (Cisjordanie), j'y donne des cours de français! Je quitte
Naplouse dans 3 semaines pour un petit périple dans le nord d'
Israël et ensuite en
Jordanie, j'hésite encore pour
Petra car c'est quand même 50JD pour un jour mais ce dont je suis sur c'est que je vais aller 2-3 jours marcher dans le wadi-rum!
J'aimerais dons des renseignements sur des personnes qui s'y sont rendus récemment! Mon but premier est de marcher et passer une ou deux nuits à la belle étoile. Je suis loin d'être riche et j'ai horreur du tourisme de masse, je ne me fais pas d'illusions sur le fait que le wadi-rum est très fréquenté mais je cherche donc des personnes qui pourraient me donner des conseils pertinents afin de pouvoir m'organiser un petit truc loin des sentiers battus sans dépenser trop d'argent...
Je sais que c'est exigeant mais je suis sur qu'il y a des alternatives! J'attends toutes vos informations avec impatience et réjouissance!
D'autre part, si des gens ont besoin de quelqu'un pour leur faire visiter
Naplouse ou d'autres endroits en Cisjordanie, je serais ravi de vous aider! Les palestiniens sont loin d'être des terroristes

et le tourisme de masse n'existe pas ici malgré la beauté des paysages et la richesse culturelle! N'hésitez pas à y faire un petit détour...
Merci, Antoine!