| Histoires de rencontres... Parvat · 20 août 2004 à 11:38 · 17 photos 43 messages · 16 participants · 7 822 affichages | | | | À: Simba · 9 octobre 2004 à 19:46 Re: Histoires de rencontres... Message 21 de 43 · Page 2 de 3 · 3 483 affichages · Partager  C'est super sympa ca! J'ai aussi passé une super soirée, malgré que j'étais un peu décue de ma cuisine mais bon bref, ya pas que ça!
Depuis juin 04, en allant à la renocntre à Paris, c'est un plaisir de te revoir à chaque fois, et c'est pas fini! J'espère que tu pourras me rejoindre sur la route! 
Chère Marie, si tu passes par ici, toutes mes excuses pour le malentendu d'avant hier soir...
Gros bisous, douce fin de journée à tous! | | | À: Simba · 11 octobre 2004 à 5:29 Re: Histoires de rencontres... Message 22 de 43 · Page 2 de 3 · 3 453 affichages · Partager  ...... oui je me rappelle aussi..... ou l on se sent tout de suite a l aise parceque tout de suite au coeur des emotions de nos voyages...... elle n pas besoin de raconter, elle le fait trop parfois.....  , car rien que de la voir on est tout de suite sur la route, c est la plus vraie des voyageuses......
Euh..... Parvat, j ai laisse quelques chiffons et l aspirateur est dans le placard....... 
A bientot les amis..... | | | À: Alan · 12 octobre 2004 à 10:42 Re: Histoires de rencontres... Message 23 de 43 · Page 2 de 3 · 3 428 affichages · Partager Merci Alan!!!  Dis, pour l'aspiro, il est bien là ou il est, enfin je verrai tantôt... 
Simba? Le mien est aussi dans le placard!!!! 
Je suis arrivée hier soir... Je ne sais que dire... Emue par un tel accueil, une telle gentillesse. Je suis ravie d'être revenue, et de retrouver des Amis en or! Bien impatience de rencontrer les autres niçois et... Revoir Lotus! Toutoubidou!!!
Il fait bon, le soleil brille et le ciel est bleu, aah soupir de contentement 
Cette après midi, j'irai à la découverte de Nice. Etrangère et touriste dans ce pays voisin, mais je ne me sens pas étrangère  A tout bientôt! | | | À: Parvat · 12 octobre 2004 à 11:37 Re: Histoires de rencontres... Message 24 de 43 · Page 2 de 3 · 3 420 affichages · Partager Tu passes et fais les bisous à tout le monde | | | À: Parvat · 12 octobre 2004 à 21:58 Re: Histoires de rencontres... Message 25 de 43 · Page 2 de 3 · 2 594 affichages · Partager Coucou, contente de revenir enfin sur VF... je crois que je vais me faire une séance VF en intraveineuse hi hi hi !!!
bien bien, j'ai cent trente mille douze lectures à rattraper... je viens de me régaler avec certaines et je nage dans le bonheur... retrouver Parvat, SandrineInde, Odonate... et tout le monde !! ah que du bonheur !
L'annulation de mon voyage m'attriste mais bon il faut que je m'y fasse ce n'est que partie remise à l'année prochaine !
Ma tite Parvat... super l'on va se revoir avec SandrineInde... bon je vais me débrouiller pour être plus dispo vendredi et vous concocter une tite spécialité léchage de babine comme tu les aimes... Miam Parvat ce soir mon mari m'a fait une vraie soupe de poissons avé ceux qu'il a pêché avéqu'aaaamour ! Miam miam !!!
Bon en attendant de se voir.. je retourne à la lecture des VForumistes avant d'aller faire une grosse dodotte !
Bises à plus | | | À: Lotusbleue · 13 octobre 2004 à 20:03 Re: Histoires de rencontres... Message 26 de 43 · Page 2 de 3 · 2 572 affichages · Partager Héhéhé! Vivement vendredi!!!! Et samedi et dimanche!!! 
Je reste pas longtemps car Seshat va pas tarder à arriver...
Waouh! Quelle après midi!!! 10h 30, SandrineInde me dépose au café de Lyon. Comme j'avais vu les photos d'une rencontre à Nice, je reconnais tout de suite la belle Fabricia et son mari 
Petit verre et grand blabla, et départ pour un resto libannais... Waouh, succulent ce resto!!! (la Cigalle)
Petits thés à la menthe pour terminer, et on se décide à bouger. Balade dans le vieux Nice... C'est super mignon!!! Mais le plus agréable dans tout ca, la compagnie de Fabricia et Bernard!!! Oh que oui c'était tendre et chaleureux, un bonheur et une richesse de vous connaître! J'espère vous revoir sur une jolie route!!! Plein de bonheurs! | | | À: Parvat · 13 octobre 2004 à 20:07 Re: Histoires de rencontres... Message 27 de 43 · Page 2 de 3 · 2 568 affichages · Partager Profites bien du soleil du sud car ici c'est pas la joie  Salut tout le monde pour ceux qui ne peuvent venir sur la côte | | | À: Vilcanota · 13 octobre 2004 à 20:14 Re: Histoires de rencontres... Message 28 de 43 · Page 2 de 3 · 2 566 affichages · Partager c'est clair que niveau météo c'est pas la joie  à Lyon c'est pluie, grisaille  c'est un temps à rester cloitré chez soi, derrière son écran, connécté sur VF 
Profites-en Parvat | | | À: Lafleur · 13 octobre 2004 à 20:38 Re: Histoires de rencontres... Message 29 de 43 · Page 2 de 3 · 2 563 affichages · Partager Non faut pas rester cloitré, faut aller marcher avec Loic et sa bande de crapahuteurs | | | À: Vilcanota · 13 octobre 2004 à 21:06 Re: Histoires de rencontres... Message 30 de 43 · Page 2 de 3 · 2 557 affichages · Partager ca c est vrai ca ca nous fait respirer du bonne air en plus on s eclate bien un crapahuteur qui adore ca | | | À: Philodendron · 13 octobre 2004 à 21:38 Re: Histoires de rencontres... Message 31 de 43 · Page 2 de 3 · 2 465 affichages · Partager Si seulement j'habitais Lyon, j'irai volontiers avec vous  même sous la flotte. | | | À: Vilcanota · 13 octobre 2004 à 22:09 Re: Histoires de rencontres... Message 32 de 43 · Page 2 de 3 · 2 462 affichages · Partager et pourquoi j'irais ? Ils viennent eux à Lyon, hein ? 
Je plaisante, j'irais bien mais impossible 
A bientôt et n'oublies pas ton parapluie en sortant  | | | À: Vilcanota · 14 octobre 2004 à 23:16 Re: Histoires de rencontres... Message 33 de 43 · Page 2 de 3 · 2 438 affichages · Partager mais se serait avec plaisir que lon te ferait marcher sous la pluie a monter des 5 millle metre ave deux sac a dos le tiens et le miens  | | | À: Philodendron · 15 octobre 2004 à 17:20 Re: Histoires de rencontres... Message 34 de 43 · Page 2 de 3 · 2 424 affichages · Partager No problem, pour les 5000 mêtres j'en ai déja fait quelques un et plus haut encore, pour les sacs, le mien me suffira largement  | | | À: Vilcanota · 16 octobre 2004 à 10:49 Re: Histoires de rencontres... Message 35 de 43 · Page 2 de 3 · 2 415 affichages · Partager Vendredi... Quel temps, on dirait que j'ai pris la pluie avec moi... La route est longue mais belle de Fréjus à Lotusbleue :)
Merci Lotus, ton acceuil était encore fabuleux! Petite mauresque en apéro, et je vous dit pas l'odeur en rentrant chez elle, aaaaargh sa cuisine... Le vietnam à plein nez... Son riz cantonnais, son porc au caramel, ses pamplemousses aux poivres, sel et piment (bizarre, non? mais waouh de waouh!)
Merci pour ton rire, ton optimiste, ta positivité... Plein de bonheurs à toi chère Lotus, gros gros gros bisous à toi, sans oublié Jacques.
Une douce fin de journée!
A bientôt!!! | | | À: Parvat · 17 octobre 2004 à 14:55 Re: Histoires de rencontres... Message 36 de 43 · Page 2 de 3 · 2 401 affichages · Partager 14h 10, j'envoie le sms : Suis ds le train, j'arrive à 14h 40!
14h 40, une petite blonde m'attend à la gare... Je passe devant une, mais ne la reconnais pas... Et Douya vient vers moi! tellement mieux en vrai qu'en photo!!! 
Balade dans le viel Antibes, le long des remparts, le fort, le port, les petites ruelles, j'ai un super guide encore une fois! Le temps est superbe, je fais qques photos, et m'en vais chez elle, regarder ses photos d' Inde et du Mali... Waouh, douée, la photographe... Mignon comme tout son chez elle, je refuse un thé, car elle me propose une petite mauresque héhéhé 
Après beaucoup de blabla... voyage principalement évidemment, un petit resto thai succulent (l'Elephant bleu) je conseille le curry rouge de canard...
Petit café et armagnac (ben oui, j'aime gouté les spécialités du pays) et nous allons chercher Alan à l'aéroport... Un petit sourire orne son visage, mais pas facile le retour. Alleï une fois! Courage Alan, t'y retourneras bientôt!
A tout à l'heure! Gros bisous!
Et encore merci, je passe vraiment de supers moments en live avec tous ces VFistes aux coeurs d'or!!!
Bon, j'arrête, je vais aller visiter l'église russe, à ce qu'il paraît, c'est la plus jolie en dehors de Russie. Et puis le ciel est d'un bleu magnifique...  (plus foncé que l'écran  ) | | | À: Parvat · 18 octobre 2004 à 10:46 Re: Histoires de rencontres... Message 37 de 43 · Page 2 de 3 · 2 378 affichages · Partager la meme histoire vue de l'autre cote :
Tranquille dans mon hamac, sous la fenetre, chauffee par le soleil. Bizz (c'est le vibreur de mon tel !), "j'arrive a 14h40, j'aurais un pantallon rose" 14h40, parmi la foule, y'a bien un pantallon rose et dedans la deesse Parvat !
Le port, derriere le fort Vauban et son architecture caracteristique en etoile, les montagnes enneigees du Mercantour, la plage de la gravette desertee par les baigneurs, les remparts, regarde la-haut les statues du musee picasso, regarde en bas le lavoir ou encore des vieilles dames viennent laver le linge dans l'eau froide, la rue du haut castellet et ses maisons couvertes de fleurs, le marche provencal, arret au magasin "ballade en provence", achat par la deesse des "couilles du pape" (si, si ! si vous voulez avoir les details, c'est pas a moi qu'il faut demander !)
Commence a faire soif non? Escalade acrobatique pour esquiver mon velo, puis le hamac en plein dans le passage, puis voila mon petit chez moi, la vue sur les petits bateaux qui voguent sur la mer, et le phare qui eclaire les navires egares. Un the? Non?! Une mauresque alors ! Photos du desert mauritanien, puis voyage entre Mysore, Gokarna, Hampi...
Et les voyages toujours, l' Inde, la Thailande, le Kenya-birman, l' Australie, le Japon. La Parvat a vraiment eu plusieurs vies pour faire tous ces voyages. Des voyages encore, Turquie, Iran bientot...On sort l'Atlas, dechiffre les noms. Et au fait Mohammedia c'est ou? Ah c'est donc la que Merlin coule des jours heureux. Teheran, Ispahan, Chiraz....Que de noms, que d'invitations au voyage...
Ca creuse l'estomac non? Un petit tour au thai du coin. Une serveuse vietnamienne dans une belle robe du meme pays, un curry rouge, un curry vert, saveurs d'ailleurs, entre pousses de bambous et ananas baignant dans du lait de coco..
Voyages toujours autour d'un dernier verre et c'est le temps d'aller a l'aeroport, non pas pour decoller, mais pour accueillir un Alan encore la-bas, aupres de ses amis et famille cambodgienne. On a tous connu ce retour difficile...
Bref, on ne s'ennuie pas avec la deesse, que de recits, que de rires, que de plaisir !
Vivement la prochaine, sur la route ou ailleurs ! | | | À: Douya · 5 mai 2005 à 23:38 Re: Histoires de rencontres... Message 38 de 43 · Page 2 de 3 · 2 275 affichages · Partager A toutes celles et ceux dont l'accent chante le soleil et que j'ai eu l'occasion de rencontrer, lors de mon second passage dans le Sud... 1000 fois merci de votre acceuil. Quelle joie de vous revoir ou tout simplement de vous découvrir.
Je reprendrais contact plus longuement  (dès mon retour (  ) dans le plat pays)
Ah ma p'tite Parvat comme j'ai eu une pensée pour toi aujourd'hui... Toi en Iran et moi découvrant les Pré Alpes, qui t'avaient tant enchantées à l'époque...
La betch de nuit à tous. | | | À: Fabricia · 10 mai 2005 à 0:02 Re: Histoires de rencontres... Message 39 de 43 · Page 2 de 3 · 2 244 affichages · Partager Alors...Me vlà bien rentrée les zamis du Sud. (tout fraichement! et bien sûr déjà connectée sur Vf  )
Aaaahhh les histoires de rencontres. Après un délicieux WE parisien : Descente dans le sud...
Douya (enfin et grâce à toi, je sais dorénavant comment on déguste ces douces et piquantes épices indiennes...Après le repas et juste en les machouillant un peu...Et dire que je les tapais bêtement dans une préparation chaude (qué biest que je suis!)... Dès le pied remis dans ma petite casba et déchargé mon fourbi...je me suis prise une petite poignée de ces épices, les laissant presque fondre dans la bouche. PS : Si si, la belle tignasse ondulée était bien française! 
Fabricia et Bernard : Délicieuse ballade dans ce petit village qui fleure bon la violette (Tourrettes sur loup). Une après midi de promenade, d'échanges, d'admiration des paysages...Promis, je mettrais les fameuses portes photographiées en live! 
Chris51 : Que du grand (non GRAND) bonheur!... Que d'avoir pu enfin mettre un visage sur ton pseudo. Grand Monsieur! (Si Si!). 1000 merci pour l'attention du célébrisime chant populaire du Doudou. Et pis maintenant, je sais également quasi pil poil (où la photo de tes petits panards a été prise, c'est Snakeup qui a vendu la mêche!, heu!non l'orteil  )... J'ai fait également une virée à Ventimiglia (tout ce qui a de plus réglementaire hé hé!)
Seshat : Quel plaisir de te revoir (quasi un an après la première rencontre)...Je croise les doigts (et les orteils, ça c'est pour Chris) que le prochain départ pour l' Egypte, soit le bon.
Darkette : Une première rencontre à Bruxelles suivie de celle à St-Laurent... Gardes ton pep's...pétillant et éclatant!
Snakeup : Enoooooooooooorme merci pour l'accueil. Et quel P.... de connaisseur du coin, tu fais !!!  Mémorable souvenir de la petite montée dans les pré-Alpes (ai pas perdu l'oeil pour les chamois  )... Les corniches de Nice, la promenade des anglais, le vieux Nice, ces petits détours par les petits villages de bords de mer. Que du bonheur que d'être à tes côtés! (le calin à mickey! Et pense à moi, dès que tu cueilleras les abricots!)
Sandrineinde : que dire... Tu es la seule gazelle que je ne chasserais jamais (même si je suis une lionne) tant tu fais partie de ma vie. | | | À: Fabricia · 10 mai 2005 à 19:28 Re: Histoires de rencontres... Message 40 de 43 · Page 2 de 3 · 2 217 affichages · Partager Acte 1 (les photos) : Tourrettes sur loup où cela flaire bon la violette. 
1 : Fabricia, Simba, Bernard
2 : NikonMan, Fabricia, Bernard
3 : Une de nombreuses ruelles avec vue plongeante sur la vallée.
4 & 5 : Le charme des entrées des habitations du village
6 : Ca flaire bon! moi je vous le dit...
Ps : les portes seront réservées au post ad.hoc. Images attachées: Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 434 visiteurs en ligne depuis une heure! |