Bonjour, je part bientot a
New-York et j'ai réserver un appartement a
Harlem "le studio de historic
Harlem duplex" par le biais de booking, est ce que quelqu'un connait ?

et j'ai déja été prélevé d'une parti a la réservation mais je me demande comment ça se passe pour le reste, est ce que je paie en arrivant ou bien est ce que la propriétaire va prélever le reste avant mon départ?

comment ça c'est passé pour vous?

merci