Goliath2840 · 2 octobre 2012 à 16:33 · 1 participant · 1 964 affichages
Tous, je reviens de varadero cuba.il y a une chanson qui jouait regulierement et j aimerais bien avoir le titre.dans la chanson il disait il y a de l amour dans l air. merci.
Sarkhudri · 26 juillet 2012 à 2:39 · 2 participants · 1 919 affichages
Si quelqu'un connaît le titre de cette chanson ou il peut m'écrire les paroles en espagnol pour que je fasse une recherche svp Voici un extraire db.tt/woC8NV2N Merci
Je suis partie a Cuba, varadero la semaine passée et je recherche une chanson désespérément, je ne sais aucunement le titre, je sais juste que dans le refrain ça dit: yo yo yo "lleva" le taxi, ou quelque chose du genre... elle passait souvent a l'hôtel...
Hitman4800 · 2 juillet 2012 à 22:53 · 2 participants · 2 182 affichages
A moi de chercher un peu d'aide ici. Sachant qu'il y a pas mal de cubains qui lisent les posts et qui sont peut-etre musiciens, j'espere trouver ici ce que je cherche. Je cherche une chanson cubaine dont le theme est "Cristina" et qui aurait comme compositeur...
Linacanta · 5 juillet 2013 à 22:18 · 8 participants · 3 444 affichages
Je suis allee a Cuba et sur la plage de Varadero il y avait cette musique que les animateurs de l' hotel mettaient en permanence pour des cours de salsa et merengue et qui disait:passa passa esta pagina...teresa aidez moi a trouver l interprete et le...