| Un hiver 2005-2006 glacial! Browser · 13 novembre 2005 à 15:52 47 messages · 21 participants · 4 856 affichages | | | | À: Browser · 25 novembre 2005 à 13:46 Re: Un hiver 2005-2006 glacial! Message 21 de 47 · Page 2 de 3 · 1 683 affichages · Partager Smokey étant en Suisse en ce moment, il garde les chats de Zabinook partie en Australie, pourra nous dire si le temps est aussi terrible que ça. L'avantage c'est de pouvoir mettre le congélateur dehors sans le brancher, et en plus c'est écolo | | | À: Vilcanota · 25 novembre 2005 à 15:11 Re: Un hiver 2005-2006 glacial! Message 22 de 47 · Page 2 de 3 · 1 674 affichages · Partager Il a neigé a Meaux cette dernière nuit et ce matin! 
je vais essayer de mettre le congelateur dehors! | | | À: FabienneCA · 25 novembre 2005 à 15:31 Re: Un hiver 2005-2006 glacial! Message 23 de 47 · Page 2 de 3 · 1 671 affichages · Partager Pourquoi mettre le congélateur dehors, vous avez juste à creuser un trou dehors pour y mettre votre bouffe et transformet votre congélateur en garde-rode  Soyons fonctionnels heh!
Franks | | | À: Rouanda72 · 25 novembre 2005 à 15:36 Re: Un hiver 2005-2006 glacial! Message 24 de 47 · Page 2 de 3 · 1 670 affichages · Partager Je sais bien que mon avatar a une tête a creuser des trous!!!!  | | | À: FabienneCA · 25 novembre 2005 à 15:39 Re: Un hiver 2005-2006 glacial! Message 25 de 47 · Page 2 de 3 · 1 049 affichages · Partager tant que tu n'y mets pas la tête... C'est comme ça que l'on a retrouvé la tête de l'homme des neiges intact! | | | À: Rouanda72 · 25 novembre 2005 à 15:59 Re: Un hiver 2005-2006 glacial! Message 26 de 47 · Page 2 de 3 · 1 044 affichages · Partager Toi tu ne connais pas Fabienne, elle serait plus du genre à mettre la garde robe dehors et le " Haut Brillon "au chaud dans le congélo  , moi aussi d'ailleurs, sutout que je n'ai pas de garde robe  ., heuuuuuu du Haut Brillon non plus | | | À: Vilcanota · 25 novembre 2005 à 16:19 Re: Un hiver 2005-2006 glacial! Message 27 de 47 · Page 2 de 3 · 1 040 affichages · Partager ah ben ça!!!!!!! tu as tout bu à cause du froid????????????????????? | | | À: Vilcanota · 25 novembre 2005 à 16:55 Re: Un hiver 2005-2006 glacial! Message 28 de 47 · Page 2 de 3 · 1 038 affichages · Partager  je peut pas mettre le congelateur dehors il y en a pas  mais s'il se trouve un courageux pour enlever la neige de ma voiture je veut bien   smokey | | | À: Smokey · 25 novembre 2005 à 17:09 Re: Un hiver 2005-2006 glacial! Message 29 de 47 · Page 2 de 3 · 1 033 affichages · Partager Et ben... On vois qu'on est vendredi... Tout le monde est en ligne et raconte des bétises....  Bon, il manque plus que l'amicale des "joueurs de fléchettes entre les RTT de la RATP" si chers à Vazyvite et ça ira. Content tout de même de constater que Claude n'est pas con...gelé. | | | À: Fredxiii · 25 novembre 2005 à 17:35 Re: Un hiver 2005-2006 glacial! Message 30 de 47 · Page 2 de 3 · 1 028 affichages · Partager C'est pas beau de Smokey de lui | | | À: Smokey · 25 novembre 2005 à 17:37 Re: Un hiver 2005-2006 glacial! Message 31 de 47 · Page 2 de 3 · 1 028 affichages · Partager "je peut pas mettre le congelateur dehors il y en a pas"
Il y a pas de dehors? Ou donc vis-tu? | | | À: Vilcanota · 25 novembre 2005 à 17:42 Re: Un hiver 2005-2006 glacial! Message 32 de 47 · Page 2 de 3 · 1 025 affichages · Partager  quel esprit apres une semaine de boulot   waou smokey | | | À: Smokey · 25 novembre 2005 à 17:43 Re: Un hiver 2005-2006 glacial! Message 33 de 47 · Page 2 de 3 · 1 024 affichages · Partager C'est la joie de délirer avec vous pendant deux jours car en ce moment je n'ai pas trop le temps de venir sur VF | | | À: Rouanda72 · 25 novembre 2005 à 17:49 Re: Un hiver 2005-2006 glacial! Message 34 de 47 · Page 2 de 3 · 1 018 affichages · Partager  ben en suisse mais pas dans le con  gelateur smokey | | | À: Browser · 29 novembre 2005 à 2:21 Re: Un hiver 2005-2006 glacial! Message 35 de 47 · Page 2 de 3 · 997 affichages · Partager merci pour l'info mais moi, je suis au Canada justement et je compte bien aller dans le Grand Nord à partir de février-mars! Je verrai si tes infos sont bonnes! Bye! | | | À: Browser · 30 novembre 2005 à 14:21 Re: Un hiver 2005-2006 glacial! Message 36 de 47 · Page 2 de 3 · 985 affichages · Partager genial enfin un hiver normal avec du froid e la neige et de la glace
justement je me tatais pour savoir si jallais po allais au canada voir la neige
ca me changeras po trop vu que je boss dehors sinon le retour des vacance est trop dur passer de 30 ° a -10 po top tout de suite en depresion hihi
moi ca me dirais bien de faire de patin a glace sur le rhone | | | À: Browser · 30 novembre 2005 à 16:14 Re: Un hiver 2005-2006 glacial! Message 37 de 47 · Page 2 de 3 · 974 affichages · Partager Bonjour,
Aujourd'hui 9 degrés et de la pluie a Québec.
Cordialement. | | | À: Yza32 · 30 novembre 2005 à 16:48 Re: Un hiver 2005-2006 glacial! Message 38 de 47 · Page 2 de 3 · 968 affichages · Partager alors il fait LARGEMENT plus chaud qu'en Seine et Marne | | | À: FabienneCA · 1 décembre 2005 à 2:28 Re: Un hiver 2005-2006 glacial! Message 39 de 47 · Page 2 de 3 · 945 affichages · Partager Ouais, mais comme on dit par chez nous; 'Un hiver qui commence en mouton, fini en lion' 
Salut | | | À: Cémoué · 1 décembre 2005 à 3:14 Re: Un hiver 2005-2006 glacial! Message 40 de 47 · Page 2 de 3 · 942 affichages · Partager Qui chasse le lion, trouve le temps long
tant que je le vois arrivé de face, je n, ai pas de problème | Discussions similaires sur l'Amérique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |