|  |  |
 | | | | Lavandy · 26 novembre 2014 à 21:33 16 messages · 7 participants · 2 269 affichages | | | | 26 novembre 2014 à 21:33 L'hiver sous les palmiers: Miami ou Texas Message 1 de 16 · 2 255 affichages · Partager J'aimerais passer l'hiver, soit de décembre à avril, dans le Sud, ce que je n'ai jamais fait auparavant. Il y a la Floride, évidemment, mais il paraît que le Texas est devenu une destination de choix pour les snowbirds. Je n'ai pas de limite de budget, et je peux me déplacer fréquemment. Auriez-vous des suggestions de destinations et recommandations? Merci d'avance,
Mary Di | | | À: Lavandy · 26 novembre 2014 à 22:21 Re: L'hiver sous les palmiers: Miami ou Texas Message 2 de 16 · 2 227 affichages · Partager Bonjour.
Moi c'est MIAMI sans hésitation... | | | À: Abijos · 27 novembre 2014 à 1:32 Re: L'hiver sous les palmiers: Miami ou Texas Message 3 de 16 · 2 203 affichages · Partager Moi c'est MIAMI sans hésitation.
4 à 5 mois à Miami???? Ah non....    Densité de population, bruit, pollution, sécurité (un des plus haut taux de crimes contre la personne aux États-Unis), peu de chose d'intérêt outre la plage et le quartier des touristes... avec les prix que cela apporte. Par contre, climat intéressant.
Si Floride, je suggère la région de West Palm Beach, Jupiter, Juno Beach Pour le Texas, la région de Halingen, Port Isabel est très bien (calme, à la frontièere du Mexique. Si c'est pour la plage...., South Padre Islands est appropriée: endroit plus familial | | | À: Lavandy · 27 novembre 2014 à 2:31 Re: L'hiver sous les palmiers: Miami ou Texas Message 4 de 16 · 2 200 affichages · Partager Regarde les températures au Texas, ce n'est pas torride. j'y suis actuellement. | | | À: Jackdps · 27 novembre 2014 à 12:28 Re: L'hiver sous les palmiers: Miami ou Texas Message 5 de 16 · 2 161 affichages · Partager C'est noté! Merci beaucoup!
Mary | | | À: Jackdps · 27 novembre 2014 à 13:52 Re: L'hiver sous les palmiers: Miami ou Texas Message 6 de 16 · 2 145 affichages · Partager Si Miami est si dangereux (ce qui est COMPLÉTEMENT FAUX) pourquoi poser la question
MIAMI ou TEXAS....... | | | À: Abijos · 27 novembre 2014 à 15:12 Re: L'hiver sous les palmiers: Miami ou Texas Message 7 de 16 · 2 133 affichages · Partager Ce n'est pas complètement faux, c'est complètement véridique. Une petite recherche vous informera que Miami est l'une des villes importantes avec le plus haut taux de crime aux U.S.A.
Worst Large Cities for Crime (>500,000 pop.) F.B.Ié Uniform Crime Reporting Miami, FL Miami has one of the highest violent crime rates in the country as well as one of the highest property crime rates - Tucson, AZ
Tucson has one of the highest property crime rates in the country, especially larceny. On the bright side, Tucson has a low murder rate. - Memphis, TN-AR-MS
Residents of Memphis contend with the nation's second-highest violent crime rate. In addition, the rate of robbery and burglary are among the nation's highest. - Miami, FL
Miami's violent crime rate is the highest in the nation, with especially high incidences of robbery and assault. Thankfully, the murder rate is relatively low. - Phoenix-Mesa, AZ
Phoenix-Mesa has one of the highest rates of auto theft in the nation. - Little Rock-North Little Rock, AR
The Little Rock area has a high rate of property crime, especially larceny.
| | | À: Jackdps · 27 novembre 2014 à 15:41 Re: L'hiver sous les palmiers: Miami ou Texas Message 8 de 16 · 2 125 affichages · Partager Scary stuff!! Maybe I should avoid the South entirely. I just wanted to get away from the Canadian Winter. Maybe I should settle for middle ground then. You know about the worst, any idea about the BEST?? Thank you so much for this info.
Mary Diamond | | | À: Lavandy · 27 novembre 2014 à 16:59 Re: L'hiver sous les palmiers: Miami ou Texas Message 9 de 16 · 2 108 affichages · Partager Il y a beaucoup d'endroit intéressants au sud de U.S..... et sécuritaires. Légèrement au nord de l'agglo. Miami/ Fort Lauderdale, à partir de Boca Raton jusqu’à Jupiter, passant par Palm Beach, Juno Beach... La cote ouest de la Floride (Marco Island, Naples, jusqu'à Sarasota plus au Nord) Le sud du Texas, dans la pointe de Lower Rio Gande Valley... | | | À: Lavandy · 27 novembre 2014 à 17:03 Re: L'hiver sous les palmiers: Miami ou Texas Message 10 de 16 · 2 107 affichages · Partager Bonjour,
Vous n'avez pas de limite de budget alors oubliez la Floride et le Texas où il peut faire froid et pensez à Palms Springs.
Aucune comparaison avec la Floride et / ou le Texas.
Luxe, richesse, beauté, propreté, calme, des aménagements publics (fleurs et fontaines) au coin des rues comme jamais vus ailleurs.
Quand on entre au musée de Palm Springs et qu'on jette un oeil attentif au tableau des généreux donateurs, on comprend tout.
Toute la communauté profite de ce généreux mécénat.
Certains de nos concitoyens de l'Ouest ont découvert l'endroit depuis longtemps. | | | À: Néfer · 27 novembre 2014 à 17:10 Re: L'hiver sous les palmiers: Miami ou Texas Message 11 de 16 · 2 107 affichages · Partager Totalement d'accord, Nefer, Palm Spring est SUper mais madame questionnait Fla. ou Tex.....et la plage près de Palm Spring est un peu loin.... | | | À: Néfer · 27 novembre 2014 à 19:28 Re: L'hiver sous les palmiers: Miami ou Texas Message 13 de 16 · 2 074 affichages · Partager Palm Springs, c'est le Top, sans aucun doute, mais j'aurais voulu être au bord de la mer, et j'aurais cru qu'il faisait plus chaud du côté de l'Atlantique que du Pacifique en hiver, mais évidemment si on va en plein désert... Il y a aussi Scottsdale (AZ) qui pourrait procurer de bons coups de soleil, je crois. Je voudrais surtout éviter le temps froid ou même frais, alors je vais donner priorité à la Californie. Vous semblez tous bien vous y connaître. Je suis débutante Snowbird... On se croisera peut-être là-bas!
Merci à tous, Mary. | | | À: Lavandy · 28 novembre 2014 à 20:02 Re: L'hiver sous les palmiers: Miami ou Texas Message 14 de 16 · 1 996 affichages · Partager Bonsoir Je doute qu'il fasse suffisamment chaud en Californie, comme au Texas. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 449 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |