Je comprends. C'est drôle... Les différences entre les pays à propos du météo et ce que les habitants de chaque pays veulent.

En
Grèce quand il neige par exemple (et il neige très rarement) on est tous excités. Moi, je déteste la chaleur! Ici, l’été dure environ 5 mois. Hier, on avait 30 degrés. Ça suffit!

Je veux que l'automne vienne...
En tout cas, je vais planifie le voyage a
Paris en Février. J’espère qu'il ne pleuve pas beaucoup :-)