|  |  |
 | | | | Linareou · 22 septembre 2011 à 14:52 9 messages · 6 participants · 16 212 affichages | | | | 22 septembre 2011 à 14:52 Hiver au sud du Portugal, aires de camping-car? Message 1 de 9 · 16 077 affichages · Partager Bonjour, Je souhaiterais aller passer deux ou trois mois dans le sud du Portugal pour aller chercher des températures plus clémentes et plus de soleil que dans ma maison. Je n'y suis jamais allée et j'aimerais avoir, si possible, des informations de la part des personnes qui ont séjourné là-bas en hiver et hors des campings. Je pense qu'on peut passer quelques jours ici, quelques jours là, bouger, visiter et dormir sur les aires pour camping-cars mais sont-elles nombreuses ? et où se situent-elles ? Merci par avance pour vos futures réponses. Bien cordialement Roselyne | | | BONSOIR, bonne idée pour le PORTUGAL en hiver, mais attention meme en ALGAVRE certains mois comme janvier peuvent erte frais, et avec du vent, mois meme camping cariste, j, ai souvent séjourné pres de FARO, fin janvier, bien sur la météo est mieu, pour ma part en décembre et janvier je trouve le MAROC plus interessant pour le soleil. Oui il y des arrets pour les C C, voici un site intéréssant WWW.campingcars-infos . SALUTATIONS | | | Merci beaucoup pour cette réponse encourageante. Bien cordialement Roselyne | | | Bonjour,
Je ne sais pas si vous êtes déjà partis, mais nous aussi nous aimerions partir janvier février mars, on nous a dit qu'on pouvait rester dans des petits campings pour 8 ou 9 euros par jour mais je ne tes trouve pas je trouve que des campings a plus de 15 euros par jour je trouve que c'est trop cher, quand on a nos propres affaires, si vous avez trouver qu'elque chose faite moi en part merci d'avance | | | bonjour, c'est notre cas, nous souhaitions partir au portugal, vers le 15 janvier, pour la chaleur, mais les camping sont trés cher, mais je ne sais pas si il fait trés beau, je pense que la chaleur est aprés mars, donc je m'informe, si vous avait des informations, pourriez vous avoir l'amabilité de le faire savoir, si il fait trop froid nous partirons au MAROC, ce sera notre prmiere aventure hors de FRANCE, merci, cordialement. | | | bonjour,
l'hiver dernier, nous sommes allés au Portugal en camping-car avec mon mari ; le froid nous a fait descendre jusqu'au cap Saint Vincent ! nous avons eu quelques belles journées, mais il faisait quand même froid ! nous avons donc fait le saut jusqu'au Maroc... et nous ne l'avons pas regretté : au sud d' Agadir, il fait vraiment bon !
Au Portugal, nous ne sommes jamais allés en camping et nous n'avons jamais eu de problèmes pour stationner et les gens sont agréables ; au Maroc, nous sommes toujours ou presque allés en camping mais les prix sont bien moindre qu'en France et nous avons toujours été bien reçus.
Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre blog : laballadedepegase.blogspot.com
bon séjour au soleil | | | Nous sommes déjà partis au Portugal, mais en été, des personnes que nous avons connu, nous on dit qu'ils y allaient tous les hiver, mais en algarve tout en bas, qu'ils trouvaient des petits campings à 7 et 8 euros, et qu'ils y restaient trois mois, qu'il faisait minimum 16 degrés les après-midi voir plus, mais que le soir il faisait un peu frais, par contre nous avons été au Maroc 3 mois effectivement aprés Agadir il fait très beau, ce n'est pas la méme chose, si vous avez besoin de plus de renseignement pour le Maroc pas de problémes pour vous aider, cordialement titine | | | bonjour, merci pour la reponse, si nous partons au portugal nous allons reculer le depart en mars, pour le maroc j'ai un peut peur avec le changement de gouvernement, quelques personnes nous ont dit ce n'est pas le moment, mais ? je pense qu'il est préférable de demander à des connaisseurs, merci, cordialement. | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 484 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |