Nous pensons partir une semaine a Isla Hobox début décembre prochain avec nos deux enfants (2 et 31/2ans). Est-ce un endroit recommandé avec des tout-petits et période de l'année agréable? Suggestions de maisons ou B&B? Merci!
bonjour, es tu allée à holbox avec tes enfants? mes enfants, grands, veulent y aller avec leur bb de 1 an seulement, ils sont au mexique actuellement, avec auto de location, merci de me donner des infos si tu peux,
Je suis en train de préparer un périple au Yicatan pour juillet 2020 en essayant de ne pas trop subir ni la foule ni les sargasses... Un petit peu d'aide serait apprécié par celles et ceux qui connaissent la région. Notre voyage au Mexique du 9 juillet...
Ichijooo · 2 septembre 2025 à 16:14 · 4 participants · 961 affichages
De retour de mes vacances estivales, il est temps de penser aux prochaines! Eh oui, je travaille pour partir en vacances et faire des découvertes en famille, pas vous? Prochaine destination: Mexique (Yucatan et Quintana Roo), Période: Février / Mars 2026...
Souhaitons partir a 4 dont 2 enfants bas ages au mexique tulum est elle la destination ideale dans complexe hotelier. barcelo maya beach resort? que faut il savoir avant de reserver
Je pars en voyage au Mexique en famille avec mes 2 enfants de 4 et 7 ans dans 3 semaines et j'aurais besoin de conseils sur mon itinéraire. Moi et mon mari avons pas mal voyagé en sac à dos sans trop d'organisation en amont, mais depuis que nous avons...
Nous partons en famille avec nos jumeaux de 2 ans et demi au Yucatan en février 2020 pour 15j (billets pour Cancun déjà pris). Nous souhaitons à la fois nous reposer à la mer et visiter les incontournables de la région et je suis à la recherche de l’option...