|  |  |
 | | | | Homme arrêté pour farce à l'aéroport Jean-Lesage de Québec Frns34 · 12 juillet 2006 à 1:08 30 messages · 16 participants · 5 155 affichages | | | | 12 juillet 2006 à 1:08 Homme arrêté pour farce à l'aéroport Jean-Lesage de Québec Message 1 de 30 · Page 1 de 2 · 4 035 affichages · Partager Hier, à l'aéroport Jean-Lesage de Québec, un homme a été arrêté après avoir fait une farce en disant qu'il avait une bombe dans sa valise.
C'est la 6e personne depuis le mois de février à se faire arrêter pour une telle "blague" à cet aéroport.
La 6e personne de nationalité française.
De grâce, quand vous venez au Québec, arrêtez de faire ce genre de platitude!!! | | | À: Frns34 · 12 juillet 2006 à 1:17 Re: Homme arrêté pour farce à l'aéroport Jean-Lesage de Québec Message 2 de 30 · Page 1 de 2 · 4 027 affichages · Partager On fait un elevage de cons en ce moment en France, et il faut croire que ça marche (a moins que ce ne soit un vengeance!!!) | | | À: Steph972 · 12 juillet 2006 à 7:00 Re: Homme arrêté pour farce à l'aéroport Jean-Lesage de Québec Message 3 de 30 · Page 1 de 2 · 4 005 affichages · Partager Vous avez l'air bien renseigné sur les élevages français, c'est une spécialité tourangelle?
Ceci dit les blagues de potaches ne sont pas toujours de bons goûts. | | | À: Vilcanota · 12 juillet 2006 à 10:15 Re: Homme arrêté pour farce à l'aéroport Jean-Lesage de Québec Message 4 de 30 · Page 1 de 2 · 3 988 affichages · Partager Effectivement on élève chez nous, mais c'est uniquement pour le repeuplement de la région parisienne  qui exporte pas mal. Quant à cette blagounette ridicule, après tout, le plus emm....dé, c'est celui qui l'a faite... | | | À: Frns34 · 12 juillet 2006 à 11:42 Re: Homme arrêté pour farce à l'aéroport Jean-Lesage de Québec Message 5 de 30 · Page 1 de 2 · 3 973 affichages · Partager Sinon, vous en faites quoi de ces petits malins ? retour a la maison, amende ? | | | À: Frns34 · 12 juillet 2006 à 18:59 Re: Homme arrêté pour farce à l'aéroport Jean-Lesage de Québec Message 6 de 30 · Page 1 de 2 · 3 927 affichages · Partager ça ne ce peut pas que rendu en 2006 avec toute la pub qui à été faite dans les médias qu'une personne fasse encore des blagues de mauvais goût de ce genre... J'espère qu'il l'on remis dans le prochain avion pour la françe...  Je peux pas comprendre ce qui ce passe dans la tête de ses personnes là... | | | À: Tigrou11 · 12 juillet 2006 à 20:16 Re: Homme arrêté pour farce à l'aéroport Jean-Lesage de Québec Message 7 de 30 · Page 1 de 2 · 3 918 affichages · Partager A mon avis, ces personnes là font trop la bombe. Aprés elles se prennent pour des pétards (bientôt le 14 juillet). | | | À: Frns34 · 12 juillet 2006 à 20:54 Re: Homme arrêté pour farce à l'aéroport Jean-Lesage de Québec Message 8 de 30 · Page 1 de 2 · 3 905 affichages · Partager c'est vrai que les aeoroports aux etats unis ca devient vraiment n'importe quoi. J'ai pris l'avion avec un de mes amis et devant le portique de securite on lui dit de retirer sa ceinture ce qu'il fait puis ses chaussures. La il s'etonne "mais ce sont des baskets ca ne sonne pas!!" et pour montrer il pase sous le portique (qui ne sonne pas). Immediatement la securite est appellee, ils l'emmenent a part, le fouille ainsi que ses bagages...
OK vous me direz il avait qu'a fermer sa g..... mais bon quand meme les douaniers auraient pu lui demander gentiment "c'est pour les passer aux rayons X et voir si tu as pas des explosifs caches dedans..." plutot que d'employer les grands moyens direct !! | | | À: Pierre73 · 12 juillet 2006 à 21:03 Re: Homme arrêté pour farce à l'aéroport Jean-Lesage de Québec Message 9 de 30 · Page 1 de 2 · 3 902 affichages · Partager On le sait maintenant, les restrictions sont pour le moins stupides, mais les regles sont la, et chacun sait que les douanes sont pas tres sympas.
Je dis d'autant plus betes, puisque lors de mon dernier vol vers Fort de France ( Martinique) au depart d'Orly, j'etais dans la meme salle d'embarquement que le vol pour Alger, inutile de preciser que les passagers vers Alger etaient scrutés de la tete au pieds, alors que pour FdF, aucun controle...
De la a conclure que pour faire sauter un avion, il y a des destinations plus cool que d'autres... | | | À: Vilcanota · 12 juillet 2006 à 23:57 Re: Homme arrêté pour farce à l'aéroport Jean-Lesage de Québec Message 10 de 30 · Page 1 de 2 · 3 877 affichages · Partager A mon avis, ces personnes là font trop la bombe. Aprés elles se prennent pour des pétards (bientôt le 14 juillet).
lolll, elle est bonne !!! | | | À: Pierre73 · 13 juillet 2006 à 0:01 Re: Homme arrêté pour farce à l'aéroport Jean-Lesage de Québec Message 11 de 30 · Page 1 de 2 · 3 857 affichages · Partager T'inquiète pas, je me suis fait demander d'enlever mes sandales en 2003 aux étas-unis  ... mais pour ce qui est des ceintures, ils le font aussi à montréal... Les douaniers américain et dans le fond les douaniers tout court n'ont jamais été reconnuent pour avoir un sourir en plein visage n'y pour leurs sens de l'humour... | | | À: Tigrou11 · 13 juillet 2006 à 0:11 Re: Homme arrêté pour farce à l'aéroport Jean-Lesage de Québec Message 12 de 30 · Page 1 de 2 · 3 854 affichages · Partager Bonsoir à tous,
Par pitié, laissez un peu les douaniers à leurs petites affaires ! La sécurité, au Canada et aux USA est faite par des employés du Ministère des Transport ! Transport security agency- TSA aux US. Ces gars là ont été recrutés parmi la fine fleur des vigiles de tous acabits, et sont plus habitués à gérer des molosses que des humains. Ils causent pas, ils aboient !
Moi aussi je regrette cet état de fait, mais soyons pratiques : les bad jokes ne font que des ennuis... à celui qui les fait ! | | | À: Jadorry · 13 juillet 2006 à 0:20 Re: Homme arrêté pour farce à l'aéroport Jean-Lesage de Québec Message 13 de 30 · Page 1 de 2 · 3 851 affichages · Partager Re,
je reitere ma question, quelqu'un sait il ce que deviennent ces petits rigolos au canada ou aux etats unis, et en france aussi ? | | | À: Steph972 · 13 juillet 2006 à 0:30 Re: Homme arrêté pour farce à l'aéroport Jean-Lesage de Québec Message 14 de 30 · Page 1 de 2 · 3 849 affichages · Partager Au Canada je ne sais mais aux US, c'est remise au FBI, interpellation, garde à vue et sans doute expulsion fissa, avec en prime une interdiction de revenir en ce doux pays pendant xx années. En France, ça doit etre bien plus soft, mais je ne sais pas bien !! | | | À: Jadorry · 13 juillet 2006 à 5:03 Re: Homme arrêté pour farce à l'aéroport Jean-Lesage de Québec Message 15 de 30 · Page 1 de 2 · 3 836 affichages · Partager je serais tres heureux que tous les cons francais aillent en taule. Ca nous ferait des vacances.
Comme disait coluche: tous les ans y a une nouvelle cargaison de cons qui arrive. Mais cette annee j'ai l'impression que ceux de l'annee prochaine sont deja la. | | | À: Frns34 · 14 juillet 2006 à 4:17 Re: Homme arrêté pour farce à l'aéroport Jean-Lesage de Québec Message 16 de 30 · Page 1 de 2 · 3 774 affichages · Partager Moi je me demande qui fait la blague, le douanier ou le passager ? Lorsque le douanier a demandé au passager s'il transportait une bombe avec lui et que ce dernier a répondu par l'affirmative, comment voulez-vous qu'on ne pense pas à la mauvaise blague du douanier ? Un passager qui aurait effectivement une bombe avec lui ne répondrait certainement pas par l'affirmative. Alors qui fait la blague ???
Gil | | | À: Anthoparis · 14 juillet 2006 à 6:53 Re: Homme arrêté pour farce à l'aéroport Jean-Lesage de Québec Message 17 de 30 · Page 1 de 2 · 3 767 affichages · Partager je serais tres heureux que tous les cons francais aillent en taule. Ca nous ferait des vacances.
Va y avoir du boulôt pour les entreprises qui construisent les taules, à ce jour il n'y en a pas assez car nous sommes tous des cons de français! | | | À: Steph972 · 14 juillet 2006 à 14:06 Re: Homme arrêté pour farce à l'aéroport Jean-Lesage de Québec Message 18 de 30 · Page 1 de 2 · 3 741 affichages · Partager | | | À: Wobé · 14 juillet 2006 à 14:15 Re: Homme arrêté pour farce à l'aéroport Jean-Lesage de Québec Message 19 de 30 · Page 1 de 2 · 3 738 affichages · Partager Tres bonne chose, et encore, 3000 dollars canadien, c'est léger.... | | | À: Vilcanota · 14 juillet 2006 à 16:11 Re: Homme arrêté pour farce à l'aéroport Jean-Lesage de Québec Message 20 de 30 · Page 1 de 2 · 3 727 affichages · Partager Ah mais ça change tout.... le mec était (il l'est encore) JAPONAIS....
J'attends de pied ferme une réhabilitation globale des Français sur ce forum !! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 748 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |