Dannykronstr · 17 décembre 2019 à 14:57 8 messages · 5 participants · 939 affichages | | | | 17 décembre 2019 à 14:57 Les hommes pêcheurs de Koggala au Sri Lanka Message 1 de 8 · 939 affichages · Partager Wow! Magnifique. Avez-vous déjà vu les hommes pêcheurs de Koggala au Sri Lanka à l'oeuvre? Cela vaut la peine d'être regardé!
| | | Annonce · Sponsorisé | | | Je n'y ai vu qu'un attrape touriste bien rodé avec photo payante Danny 😜😉 | | | À: Solene40 · 18 décembre 2019 à 21:35 Re: Les hommes pêcheurs de Koggala au Sri Lanka Message 3 de 8 · 902 affichages · Partager Avant le tsunamie, c'était la manière dont les pêcheurs travaillaient. | | | Oui ça c'était avant comme tu dis Danny ! Mais c'est bien aussi qu'ils aient trouvé ce moyen de subsistance 😉. C'est juste pas mal d'être au courant pour ne pas être déçu | | | À: Solene40 · 18 décembre 2019 à 22:22 Re: Les hommes pêcheurs de Koggala au Sri Lanka Message 5 de 8 · 899 affichages · Partager Dans un pays pauvre qui sort d'une guerre civile, je trouve ça bien. C'est touristique en effet. Si le pays n'offrait pas des éléments touristiques, on n'irai pas après tout! | | | Attrape-touriste. Faux pécheurs mais vraie monnaie. Pour moi, c'est le pire coté du tourisme. Le touriste est considéré comme un porte monnaie ambulant. A éviter! | | | À: Schischi · 5 janvier 2020 à 18:51 Re: Les hommes pêcheurs de Koggala au Sri Lanka Message 7 de 8 · 790 affichages · Partager attrape touriste. en plus ils sont agressifs. j'ai passé mon chemin. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |