|  |  |
 | | | | Homosexualité acceptée en Grèce? Cabécambou · 23 juin 2011 à 15:41 53 messages · 15 participants · 11 498 affichages | | | | À: Cabécambou · 27 juin 2011 à 11:53 Re: Homosexualité acceptée en Grèce? Message 21 de 53 · Page 2 de 3 · 1 644 affichages · Partager En France, je ne me cache pas et je vis très bien ma vie (sans pour autant m'afficher hein!), est ce possible de faire pareil en Grèce?
Dès que des choix de vie s'écartent un peu des "autoroutes" empruntées par la majorité, on ne peut pas répondre de manière affirmative et/ou rassurante...
Vous ne partez pas avec l'intention de militer ou de faire du prosélytisme n'est ce pas ?... Alors... "Soyez", tout simplement... Ni dans l'exhibition, ni dans l'autocensure ou la frustration... | | | À: Kola · 27 juin 2011 à 11:59 Re: Homosexualité acceptée en Grèce? Message 22 de 53 · Page 2 de 3 · 1 632 affichages · Partager Dès que des choix de vie s'écartent un peu des "autoroutes" empruntées par la majorité, on ne peut pas répondre de manière affirmative et/ou rassurante...
Bien si, justement... et tu l'as fait avec la seconde partie de ton msg  ...
+1 | | | À: Cleastre · 27 juin 2011 à 13:03 Re: Homosexualité acceptée en Grèce? Message 23 de 53 · Page 2 de 3 · 1 615 affichages · Partager Athénes et hydra ne sont pas vraiment la Gréce profonde... | | | À: Magne2 · 27 juin 2011 à 13:28 Re: Homosexualité acceptée en Grèce? Message 24 de 53 · Page 2 de 3 · 1 604 affichages · Partager  Puisque tu aimes jouer sur les mots...
Thessalonique, ou doit se rendre cabécambou pour y faire sa vie, non plus  
Rester dans le sujet, permet parfois d'éviter de dire des bêtises  ... | | | À: Nemo1001 · 27 juin 2011 à 13:32 Re: Homosexualité acceptée en Grèce? Message 25 de 53 · Page 2 de 3 · 1 590 affichages · Partager ne pas oublier que la société grecque est conservatrice et traditionnelle très attaché a la religion
Et j'en reviens à mon point de départ : La société grecque ne se préoccupe-t-elle pas aujourd'hui de parer au plus pressé : sa survie ? | | | À: Atila · 27 juin 2011 à 13:59 Re: Homosexualité acceptée en Grèce? Message 26 de 53 · Page 2 de 3 · 1 583 affichages · Partager La société grecque ne se préoccupe-t-elle pas aujourd'hui de parer au plus pressé : sa survie ?
Les difficultés économiques d'une nation n'ont jamais eu d'influence sur les préjugés des individus qui la composent... Et ce sont des individus que vont croiser, au quotidien, cabécambou et son compagnon pendant leurs vacances... | | | À: Kola · 27 juin 2011 à 14:11 Re: Homosexualité acceptée en Grèce? Message 27 de 53 · Page 2 de 3 · 1 576 affichages · Partager Tout à fait, et c'était bien le sens de mon message qu'Attila n'a pas compris : si les gens préoccupés par leur survie n'en avaient rien à faire des homos comme elle le prétend, les pays les plus pauvres du globes seraient les plus tolérants face à l'homosexualité.
Sinon la personne qui a posé la question à la base part VIVRE en Grèce et non pas en vacances. | | | À: Cleastre · 27 juin 2011 à 14:23 Re: Homosexualité acceptée en Grèce? Message 28 de 53 · Page 2 de 3 · 1 570 affichages · Partager parde que de Thessalonique il ne va pas sortir bien sur........ | | | À: Magne2 · 27 juin 2011 à 14:31 Re: Homosexualité acceptée en Grèce? Message 29 de 53 · Page 2 de 3 · 1 566 affichages · Partager Mais ça n'est pas comparable... Si il vit là bas, il va chercher à se faire des amis, et (peut être) travailler et donc avoir des collègues grecs, etc...
Quand on part en vacances, on s'en fout, on peut bien partir en Arabie Saoudite et faire semblant pendant 2 semaines. | | | À: Magne2 · 27 juin 2011 à 14:32 Re: Homosexualité acceptée en Grèce? Message 30 de 53 · Page 2 de 3 · 1 565 affichages · Partager Oups, ça n'est pas à moi que vous répondiez, pardon  Je laisse ma réponse quand même. | | | À: Atila · 27 juin 2011 à 15:00 Re: Homosexualité acceptée en Grèce? Message 31 de 53 · Page 2 de 3 · 1 522 affichages · Partager ne pas oublier que la société grecque est conservatrice et traditionnelle très attaché a la religion
Et j'en reviens à mon point de départ : La société grecque ne se préoccupe-t-elle pas aujourd'hui de parer au plus pressé : sa survie ?
tu veux dire aller manifester au lieu de gagner de l'argent pour payer leurs dettes?
je ne vois pas en quoi le fait d'etre pauvre ou en difficulté financiere change le mode de pensée des gens. Quand le clergé est omnipresent et participe au pouvoir, je ne vois pas comment leurs positions pourraient changeaient | | | À: Magne2 · 27 juin 2011 à 17:18 Re: Homosexualité acceptée en Grèce? Message 32 de 53 · Page 2 de 3 · 1 509 affichages · Partager on est en meditérranée......................ce qui est toléré dans certains endroits tres touristique peu est etre mal vu dans des endroits reculés
c'est ce que je me suis évertué à dire et à expliquer... enfin ! quelqu'un qui comprend... | | | À: Nemo1001 · 27 juin 2011 à 18:18 Re: Homosexualité acceptée en Grèce? Message 33 de 53 · Page 2 de 3 · 1 497 affichages · Partager tu veux dire aller manifester au lieu de gagner de l'argent pour payer leurs dettes?
C'est un peu tendancieux comme réponse  Je ne suis pas sûre que les manifestants soient bien à l'origine des dettes de la Grèce....
je ne vois pas en quoi le fait d'etre pauvre ou en difficulté financiere change le mode de pensée des gens.
Je n'ai pas dit qu'ils allaient changer de mode de pensée, juste avoir d'autres préoccupations qui feront que certains sujets passeront au second plan le temps que la crise se résolve.
Si elle se résout | | | À: Nemo1001 · 27 juin 2011 à 19:54 Re: Homosexualité acceptée en Grèce? Message 34 de 53 · Page 2 de 3 · 1 483 affichages · Partager ne pas oublier que la société grecque est conservatrice et traditionnelle très attaché a la religion
Et j'en reviens à mon point de départ : La société grecque ne se préoccupe-t-elle pas aujourd'hui de parer au plus pressé : sa survie ?
tu veux dire aller manifester au lieu de gagner de l'argent pour payer leurs dettes?
Si les Grecs sont davantage préoccupés à manifester qu'à travailler pour payer leurs dettes, nul doute qu'ils se fichent encore davantage de l'orientation sexuelle des uns et des autres non ? | | | À: Toulonnais · 27 juin 2011 à 20:02 Re: Homosexualité acceptée en Grèce? Message 35 de 53 · Page 2 de 3 · 1 478 affichages · Partager Pkoi ils s en ficheraient?
Au contraire c'est le moment de se replier sur ce qui leur reste: us et coutumes | | | À: Nemo1001 · 27 juin 2011 à 20:13 Re: Homosexualité acceptée en Grèce? Message 36 de 53 · Page 2 de 3 · 1 473 affichages · Partager Au contraire c'est le moment de se replier sur ce qui leur reste: us et coutumes
J'aime ta confiance en la capacité de l'homme à rebondir sans se scléroser | | | À: Atila · 27 juin 2011 à 20:20 Re: Homosexualité acceptée en Grèce? Message 37 de 53 · Page 2 de 3 · 1 469 affichages · Partager Pkoi veux tu parler de confiance puisque le référent a l'argent n'offre plus d'avenir, sur ce qu on peut compter c'est les valeurs de leur culture qui a fait leur preuve | | | À: Nemo1001 · 27 juin 2011 à 20:25 Re: Homosexualité acceptée en Grèce? Message 38 de 53 · Page 2 de 3 · 1 468 affichages · Partager les valeurs de leur culture qui a fait leur preuve
Le repli sur soi est donc une valeur ?
A ce tarif là, je crois que je préfère encore l'argent | | | À: Atila · 27 juin 2011 à 20:31 Re: Homosexualité acceptée en Grèce? Message 39 de 53 · Page 2 de 3 · 1 466 affichages · Partager Leur culture a bien une valeur qui est le socle de leur societe
Navré de ne pas partager ta valeur a l'argent | | | À: Nemo1001 · 28 juin 2011 à 13:16 Re: Homosexualité acceptée en Grèce? Message 40 de 53 · Page 2 de 3 · 1 434 affichages · Partager Je n'ai pas l'argent pour valeur mais je préfère tout de même cette valeur aux valeurs de la 'tradition'. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 083 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |