| Homosexualité en Amérique Latine? Melinda11 · 15 août 2008 à 16:40 3 messages · 3 participants · 2 883 affichages | | | | 15 août 2008 à 16:40 Homosexualité en Amérique Latine? Message 1 de 3 · 2 878 affichages · Partager bonjour, il me semble que l'homosexualite au bresil et en argentine ne soit pas vraiment rentré dans les moeurs? comment est vecu cette orientation sexuelle? surtout pour des etrangeres? l'homophobie est elle presente? y'a t il des quartiers ou l'influence homo est plus apparente? j'envisage de partir au bresil et en argentine, malgres que ce ne soit pas le but de mon voyage de tomber amoureuse d'une personne car pour le pays aucun doute, j'ai quelques questions sur ce sujet. merci a vous!
melinda | | | À: Melinda11 · 15 août 2008 à 18:04 Re: Homosexualité en Amérique Latine? Message 2 de 3 · 2 867 affichages · Partager Posto 8 Ipanema - Rio !
Tu vas te régaler... au moins pour le plaisir des yeux...
Rio et BA sont Gay et Fay friendly ! | | | À: Melinda11 · 17 août 2008 à 14:08 Re: Homosexualité en Amérique Latine? Message 3 de 3 · 2 772 affichages · Partager Bonjour,
En tant qu"étranger il n'y a aucun probleme. La situation de l'homosexualité en amérique latine est la même que celle de la France dans les années 80 encore que dans les classes sociales aisées la mentalité est quasi la même qu'en Europe. Bon voyage
Delphine. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |