DanseurPop · 20 janvier 2010 à 6:09 · 2 photos 26 messages · 13 participants · 9 560 affichages | | | | À: Nalesnik · 3 février 2011 à 3:47 Re: Homosexualité en Inde Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 1 800 affichages · Partager qu'elle précision!
les Aravanis, on en rencontre souvent sur Pondy par exemple ou je séjourne actuellement
merci Nal | | | À: Jacquesdu06 · 13 mars 2011 à 21:42 Re: Homosexualité en Inde Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 1 643 affichages · Partager un peu trop chaud les gay indiens non?... je reviens d'un séjour de 3 mois en inde, je voyage seul, et à plusieurs reprises (à ma grande surprise...) des indiens sont venus me draguer. Ca vas du genre correct "hello i'm gay, are you gay?" à un mec en moto qui s’arrête et s’excite tout seul a faire des signes avec sa langue ou un connard qui en me serrant la main sur l'escalator d'une station métro à essayer avec son autre main de me peloter  . Un simple refus de ma part et en général le gars insistait pas (pour les deux derniers exemples cités ils ont faillis prendre une gifle quand même...) | | | À: Oneyed · 14 mars 2011 à 19:04 Re: Homosexualité en Inde Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 1 598 affichages · Partager j'ai eu aussi cette année, quelques manifestations plus directes, dans le style voulez vous un massage? tout en me pelotant le derrière, toujours le meme scénario: le soir un gars s'arrete en vélo ou moto et sous pretexe de vous demander du feux ou une cigarette, il vous branche c'est comme en france! | | | À: Jacquesdu06 · 14 mars 2011 à 21:35 Re: Homosexualité en Inde Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 1 580 affichages · Partager Bonsoir messieurs !
D'abord, merci pour toutes ces informations très précises. Mais dites-moi, qu'en est-il des femmes homosexuelles là-bas ? D'après ce que j'ai lu ici les gays sont plus ou moins tolérés, mais est-ce que les lesbiennes le sont aussi ? | | | À: Meuhwiiine · 15 mars 2011 à 5:36 Re: Homosexualité en Inde Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 1 089 affichages · Partager Franchement je n'ai pas encore vu de situation lesbienne: soit parceque les femmes en sari sont trés proches ensemble toute la journée sans montrer des signes évocateurs de tendresse amoureuse!!!!
soit parceque je ne ressents pas cela en inde, comme je le vois chez nous ou c'est tout de meme OUVERT. | | | À: Jacquesdu06 · 16 mars 2011 à 11:45 Re: Homosexualité en Inde Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 1 067 affichages · Partager En Inde, Il n'y a pas d'education sexuelle.
Les homos comme les Heteros ne sont pas forcement preparer sur le "Comment faire".
Au cours de mes voyages en train, parlant longuement avec des gars cela commence comme ça:
"Hello my friend" "What is your good name?" "Where are you from?" "Do you like India?"
..."Do you think than French womens are good at sex?"...et s'est parti pour une enieme discussion sur le sujet en général 
Ils peuvent paraitre parfois a la longue "frustré" a cause des Mariages forcés ou de devoir se cacher.
Quel pays incroyable Image attachée: | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |