| Homosexualité au Mali Ericbruno · 21 septembre 2004 à 17:01 6 messages · 3 participants · 8 001 affichages | | | | 21 septembre 2004 à 17:01 Homosexualité au Mali Message 1 de 6 · 7 991 affichages · Partager je recherches des adresse de lieux ou se rencontre les homosexuel malien et le nom d asossiation merci d avance | | | À: Ericbruno · 23 septembre 2004 à 15:03 Re: Homosexualité au Mali Message 2 de 6 · 7 943 affichages · Partager Bonjour
à mon avis l'homossexualité au Mali est un délit, mais tu pourrait confirmer ça en allant chercher sur le Guide Spartacus, que tu pourrait passer un coup d'oeil à la Librairie Le Mots à la Bouche (rue Sta Croix de la bretonnerie).
en tout cas n'oublie pas surtout les capotes !!!!!
le SIDA au Mali est un fléau, il faut faire très attention !
Bonne chance
mapsbresil | | | À: Mapsbresil · 23 septembre 2004 à 17:44 Re: Homosexualité au Mali Message 3 de 6 · 7 913 affichages · Partager je te remercie de ta reponse, je recherches cela^pour un ami malien qui est en diffficulte et je voudrais lui apporte un soutien | | | À: Ericbruno · 2 octobre 2004 à 1:40 Re: Homosexualité au Mali Message 4 de 6 · 7 857 affichages · Partager Bonjour
Essaie de contacter l'Association ARDHIS
C'est une association française pour les refugiés homos et associé à la Ligue de Droits de l'Homme
Tu pourras les contacter au CGL de Paris | | | À: Mapsbresil · 2 octobre 2004 à 9:20 Re: Homosexualité au Mali Message 5 de 6 · 7 845 affichages · Partager JE TE REMERCIE BEAUCOUP POUR CETTE INFO | | | À: Mapsbresil · 4 octobre 2004 à 8:26 Re: Homosexualité au Mali Message 6 de 6 · 7 799 affichages · Partager bonjour eric
d'aprés mes infos l'homosexualité n'est pas un délit au mali tout comme en cote d'ivoire
Moi aussi j'avais l'intention d'y aller un jour pour visiter ce magnifique pays et pourquoi pas profiter de quelques rencontres avec des maliens gays et je cherche aussi des infos sur les lieux de rencontre ou une personne qui pourrait faire le guide
on pourrait partager nos infos meme sur d'autres pays (je voyage pas mal)
mustafa | Discussions similaires sur le Mali: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |