Je cherche à connaître la période de récolte du sel dans la région de Hon Khoi. En cherchant sur le net, on peut lire en été, de mars à octobre, de janvier à juin.... Est-ce que janvier est trop tôt ?
Bonjour. Il est trop tôt pour voir Hon Khoi ou tous les champs de sel au Vietnam en Janvier. Ce temps est pour réparer le terrain. Le meilleur moment pour le voir est de Mai à Octobre. Passez une bonne journée,
Je recherche une escale d'exception, et romantique, autour de Nha Trang, car lors de notre séjour de 3 semaines, nous passerons à Nha Trang pour une date importante. J'ai trouvé cet hotel: hontamresort.vn/... Au vu du site, et des quelques appréciations...
Venissian · 29 mai 2011 à 7:28 · 3 participants · 2 037 affichages
Regardez ce complexe hotelier. qui a les moyens de frequenter ce complexe? pas moi en tout cas. La compagnie par actions Vinpearl a inauguré samedi deux projets importants sur l'île de Hon Tre, province de Khanh Hoa (Centre), que sont Vinpearl Resort...
Qui a fait récemment ce trajet, et pourrait me dire si l'on peut facilement trouver un taxi, pour se rendre directement du port de Hon Gai (débarcadère des Jonques en provenance de la Baie d'Halong maritime) à Tam Coc (Baie d'Halong Terrestre)? Si oui...
Je prevois de partir au vietnam mi-fevrier j'aimerais passer une semaine a Hô Chi Minh et passer la deuxieme dans le centre ou le sud du pays Donc j'ai trois possibilites le train, l'avion et le bateau pour passer du nord au sud j'ai lu qu'il y'avait...
Etant sur Hanoi au mois de janvier, je comptais en profiter pour voir la Baie D'Along! Je voulais séjourner sur l'ile de Cat Ba pour faire un trek, et ensuite faire une croisiere de 6 à 8 heures sur la Baie D'Along! Je voulais savoir si je pouvais directement...