|  |  |
 | | | | RomG · 3 juillet 2005 à 11:11 8 messages · 3 participants · 1 418 affichages | | | | 3 juillet 2005 à 11:11 Message 1 de 8 · 1 418 affichages · Partager Salut,
J'arrive sur Hong-Kong dans quelques jours, et je voudrais repartir voyager dans la foulé dans la "région". Je pensais aller en Thaïlande, puis en Malaisie puis repartir e Singapour.
Qu'est ce que vous me conseilleriez de visister? Qu'ai-je le temps de voir et de faire en un mois? Quelles sont les meilleurs combines pour les billets d avion?
Je suis enore de défricher le terrain, alors je suis ouvert a toutes vos suggestions, n'hésitez pas a me conseiller.
Je vous remercie | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: RomG · 3 juillet 2005 à 17:41 Message 2 de 8 · 1 406 affichages · Partager Sur air asia vol macao- bangkok dans les 40 euros | | | Merci du tuyau, c est sacrement interessant comme prix.
Et au départ de Hong Kong (je partirai probablement de la), tu as une idée du prix pour aller a Bangkok? C'est bcp plus cher d'attérir dans une ville du sud (type Poukhet?)
Et un retour Phnom Penh Hong-Kong? | | | À: RomG · 4 juillet 2005 à 8:43 Message 4 de 8 · 1 392 affichages · Partager Macao est à 2 h de bateau de hong kong. Un vol hong kong-bkk doit couter quelques centaines d euros en plus car il n'y a pas de compagnie low-cost à hong kong. En fait, le vol macao-bkk serre à la clientelle de hong kong, il faut donc en profiter.Tu peux prendre un billet bkk pukhet chez air asia mais bkk reste largement à voir, reste y bien 2, 3 jours. | | | À: RomG · 4 juillet 2005 à 9:46 Message 5 de 8 · 1 389 affichages · Partager Pour info: HK - Macao par hydroglisseur (toutes les 15 mn aux heures de pointe) : 1 heure, 140 HKD (soit 14 EUR) HK - Bangkok en ligne régulière sérieuse (avec Golf Air) : 150 EUR l'aller retour. Possibilité de trouver des prix charters plus intéressant dans les agences de voyage de Kowloon
C'est du testé : j'y était fin mai dernier. | | | Je suis assez surpris, car sur les sites que j ai consulté pour l instant, HK Bangkok m'a semblé moins cher que Macao Bangkok... peut etre n ai je pas cherché sur les bons sites, ou est ce que tu me conseilles de chercher? | | | À: RomG · 5 juillet 2005 à 8:27 Message 7 de 8 · 1 375 affichages · Partager Je t'es juste dis qu'un vol low-cost entre macao et bkk avec la compagnie air asia coutait dans les 40 euros et que c, je pense, le moyen le moins cher pour rejoindre hong kong et bkk. En plus, ca te permet de voir macao qui est super sympa | | | va donc sur le site de air asia | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 25 521 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |