Litche · 9 janvier 2015 à 11:31 11 messages · 5 participants · 10 867 affichages | | | | 9 janvier 2015 à 11:31 Hong Kong sans visa pour les Algériens? Message 1 de 11 · 10 792 affichages · Partager Salut tt le monde svp pourriez vous m'aider concernant la destination de hong kong pour les algeriens est ce que vraiment c'est sans visa pour les algeriens? Et comment faire pour y aller acheter un billet d'avion et partir ou bien passer bien avant par le consulat se chine en algerie ? Comment faire ?? Merci, | | | À: Litche · 9 janvier 2015 à 12:01 Re: Hong Kong sans visa pour les Algériens? Message 2 de 11 · 10 700 affichages · Partager Bonjour,
Le plus sûr et le plus facile pour déterminer les besoins de visa, c'est de consulter Timatic, la base de données qu'utilisent toutes les compagnies aériennes pour vérifier que les passagers ont les documents de voyage adéquats (et les vaccinations, mais aucune obligation pour HK!). Elle est accessible notamment ici :
www.staralliance.com/...ces/visa-and-health/ # | | | À: Litche · 9 janvier 2015 à 12:49 Re: Hong Kong sans visa pour les Algériens? Message 3 de 11 · 10 682 affichages · Partager Salaam La seule source d'information fiable à ce sujet est le site des services de l'immigration hongkongaise .
Cela dit, je vous confirme que vous n'avez effectivement pas besoin de demander un visa à l'avance pour une visite de tourisme si la durée de votre séjour n'excède pas deux semaines (14 jours exactement). Si vous êtes dans ce cas, il vous suffit d'acheter vos billets d'avion et de présenter votre passeport algérien à l'arrivée à l'aéroport de Hong Kong.
Bon voyage! | | | À: Litche · 11 janvier 2015 à 13:55 Re: Hong Kong sans visa pour les Algériens? Message 4 de 11 · 10 617 affichages · Partager Pas de visa pour un séjour de maximum 14 jours. | | | À: Marathon · 20 janvier 2015 à 11:14 Re: Hong Kong sans visa pour les Algériens? Message 5 de 11 · 10 536 affichages · Partager merci beaucoup pour votre aide | | | À: Snatt · 20 janvier 2015 à 11:18 Re: Hong Kong sans visa pour les Algériens? Message 7 de 11 · 10 531 affichages · Partager merci beaucoup | | | salut mars 2012 hk; est ce que en dehors du billet aller/retour ; y 'a t il d'autres documents importants à présenter à l'aéroport de hong kong pour les pays d'exemption de visa? stp réponds moi | | | salut mars 2012 hk; est ce que en dehors du billet aller/retour ; y 'a t il d'autres documents importants à présenter à l'aéroport de hong kong pour les pays d'exemption de visa? stp réponds moi
Bonjour,
Non, aucun autre document ni formalité préalable. | | | salut mars 2012 hk; est ce que en dehors du billet aller/retour ; y 'a t il d'autres documents importants à présenter à l'aéroport de hong kong pour les pays d'exemption de visa? stp réponds moi
À votre arrivée à Hong Kong on ne vous demandera aucun document sinon votre passeport, même pas votre billet retour... car vous pourriez avoir l'intention de repartir par train ou par bateau. | | | merci beaucoup mars2012hk. actuellement, je cherche quelqu'un à hong kong qui pourrait partager sa chambre ou sa location avec moi afin qu'on puisse payer le loyer ensemble étant donné le cout des loyers est élévé. si tu connais des gens ou des amis qui sont d'accords; alors je te demande de me rendre un service au nom de la solidarité de ce forum de voyage. encore une fois je te remercie de m'avoir répondu | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |