Hong Kong: transports de nuit entre Kowlonn et l'aéroport Cottetcottet · 4 mars 2014 à 10:51 8 messages · 3 participants · 923 affichages | | | | 4 mars 2014 à 10:51 Hong Kong: transports de nuit entre Kowlonn et l'aéroport Message 1 de 8 · 918 affichages · Partager bonjour, quelqu'un peut il me renseigner sur le moyen d'aller à l'aéroport vers 3h du matin en partant de kowloon ? si seulement taxi, une idée du prix ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonsoir,
Quel hasard, je viens de réserver un hôtel à Hong Kong dans kowloon, sur la resa il est indiqué qu'il y a des bus de nuit pour l'aéroport le N21 (A21 le jour).
Vous terminé votre séjour ? Nous, on passera 4 jours dans cette ville en avril. | | | non, c'est pour aout. j'ai vu effectivement le N21, mais avec très peu d'arrets. quelle est l'adresse de votre hôtel ? le mien sera probablement cameron road. | | | merci. si en avril tu as plus d'infos je serai preneur. | | | Bonjour
Depuis Tsim Sha Tsui: Bus N11 toutes les heures ou N21 toutes les demi-heures - 30$ Comptez une bonne heure et demi de trajet
Sinon 35mn en taxi depuis Kowloon side - $250 environ
RS | | | À: Mars2012hk · 6 mars 2014 à 6:21 Re: Hong Kong: transports de nuit entre Kowlonn et l'aéroport Message 8 de 8 · 863 affichages · Partager merci. | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |