c'estun bon choix
comme ils le disent, ces bains sont somptueux ouvert de 6h à 18h45!!!ils se trouvent dans un immense parc,
varosliget.
à margit island aussi il y a des bains, ainsi que la piscine olympique qui vautle détour,
au pied du
mont gellert un autre bain, le rudas, qui vient de reouvrir, et 1 ou 2 fois par mois il ya des soirées électro dans ces thermes.
cotés restos, je ne sais pas trop vu que je fais la cuisine chez moi, mais il y une "flopées de restos raday utca.une adresse que je trouve sympa c'est le bistro castro, pas loin de deak ferenc ter, et un resto français "chez daniel".
coté bar, club, le godor club concert tous les soirs souvent gratuit, me simpla kert, le tuz rakter, le durer kert, endroit vraiment sympa amoitié en plain air.
evidement l'a 38, en face le zold pardon, ou il faut le dire la population esttres jeune, cé un peu cmmoe une garderie en plein air, mais on peu assister a un concert pour 300 huf, il y a quelques année y aeu les toy dools pour 100 ou 200huf.
le cha chacha a margit island est sympa, et moults autres endroits que tu peux retrouver dans le magazines gratuit "pesti est" ou exit, y se trouvent dans les burger king.
cotés balladesla citadelle sur le
mont gellert, la visite du castle de buda.2 ballades qui offre une vue panoramique de la ville.
margit island, hosok ter (a coté de
varosliget), andrassy utca, le parlement, les berges de la duna, fashion street.
cotés musées, ludwig muséum, avec l'expo robert capa, lemusées des horreurs,....voila
si vous le voulez, j'ai un peu de tems libre en ce moment je peux vous faire une visite guidé, comme j'habite a buda.
bon séjour a big paprika