Gastapopoulo · 27 décembre 2009 à 10:03 4 messages · 4 participants · 3 292 affichages | | | | 27 décembre 2009 à 10:03 Bonnes adresses à Budapest? Message 1 de 4 · 3 286 affichages · Partager Je recherche de bonnes adresses où chiner à Budapest, mais aussi des lieux de mémoires de l'époque soviétique. Des informations sur la météo en février. Des sites à me conseillers, des guides... Merci de vos renseignements. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Je vous suggère déjà le cimetière de Kerepesi ; nécropole à la gloire des morts pour le communisme... Sinon, je vous ai contacté en privé.
Bon voyage | | | Hello, - Il serait criminel de n'est pas aller une fois a la place de la Liberté - SZABADSAG TER - la seul statue russe a Budapest- SZOBORPARK - Memento parc www.szoborpark.hu/index.php?Lang=en Ca vaut vraiment le coup aussi - MARXim Pub Pizzéria 1024 Budapest - II. kerület, Kisrókus u. 23. Retro-kommunism PUB avec un deco remarcable. Voila un lien en anglais qui parle de cette PUB : www.gimmelwald.com/europe/marxim.html - Je te propose prendre le contact Elvira et Jozsef, qui pourraient te proposer un chambre d'hote chez eux et ils pourraient te reconter des histoires de cette epoque naturellement francais. Leur site: www.commechezvousabudapest.com | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |