 |  |  |
 | | | | Ari · 4 avril 2006 à 0:21 11 messages · 9 participants · 7 531 affichages | | | | 4 avril 2006 à 0:21 Message 1 de 11 · 7 431 affichages · Partager Coucou!!!! 
pour débuter et bien j'aimerais beaucoup beaucoup avoir des renseignements sur les universités à Budapest. J'ai présentement 25 ans et j'ai décidé de retourner aux études mais l'envie de voyager me ronge beaucoup trop pour passer encore 3 ans au Québec sans pouvoir bouger alors je me suis dis qu'étudier à l'étranger et surtout dans un pays comme la Hongrie serait un parfait mixte. J'ai visité l' Europe de l'ouest dernièrement pendant 9 mois et j'ai eu la piqure. Je crois qu'étudier à l'étranger, surtout dans un pays comme la Hongrie serait fantastique...pouvez vous me donner des renseignements sur les écoles, les logements, les emplois pour une personne qui ne parle pas la langue etc etc  ...ou simplement me parler de ce merveilleux pays. 
merci beaucoup à l'avance....et à très bientôt
ariane | | | À: Ari · 5 avril 2006 à 10:27 Message 2 de 11 · 7 410 affichages · Partager httpelte.hu --> (geographie, histoire, informatique, etc..) httpbme.hu-->architecte etc httpcorvinus.hu-->économie surtout
Mais je pense que les universite hongrois sont vraiment cher! et moins bonne que les univ. francaises. Si vous aviez plus d'information... ecrirais á moi! : baa@yahoo.com Balázs | | | À: Balazs · 13 avril 2006 à 14:53 Message 3 de 11 · 7 362 affichages · Partager merci beaucoup.....
habites tu présentement à Budapest? si oui, tu pourrais peut-être me parler du cout de la vie? Les appartements? La nourriture? etc etc.... 
à très bientôt!!!
ari | | | À: Ari · 17 avril 2006 à 16:57 Message 4 de 11 · 7 349 affichages · Partager Hello
oui j'habite á Budapest, les appartements sont moins cher que Paris:) Je pais 32000 Ft (120 euro) mais j 'y habite avec trois copaine... La vie se coute 30-40 000 Ft... Mais qu' est ce que tu voudrais étudier? Parce que l'universite se coute 120000-250000 Ft / 5 mois!
Balázs | | | À: Ari · 18 avril 2006 à 1:12 Message 5 de 11 · 7 338 affichages · Partager Je reviens de Budapest il ya tout juste deux semaines...c'est un vrai coup de coeur, nous sommes arrivé par la gare depuis Vienne, et tu sens vraiment ke tu es pas loin des Carpates, l'ambiance Dracula existe!!!!rien que des plaines rien, vide, pendant 2 heures jusqu'à Budapest!!arrivée tu es complètement perdu, déjà les hongrois n'aiment pas les autrichiens alros il parle pas l'allemand, il ne parle pas francais du tout, et parle tres mal anglais....donc tu es complètement largué et c'est c equi fais le charme de budapest justement...la basilique st etienne, la synaguogue la plus grande d'europe et la deuxième au monde (apres celle de nyc), j'ai adoré me baladerle long du Danube le soir au couché du soleil coté buda, la promenade ets magnifique, j'ai pu coriser uen statue d'un comédien de shakespeare, une petite princesse sculpté sur les bords de la ligne de tramway..ce fameux tramway passe pourtrois jours en poche je l'ai pris et repris... pour aller de la place pricnipal de la ville Deak Ter au bord du danube at a mon super hotel de francais ibis mdr!!!!non sérieusement l'ambiance à Budapest est très sympa, j'ai trouvé le sgens plsu chaleureux) budapest qu'à vienne...vraiment un bon souvenir...des bains gellert, en passant par le bastion des pêcheurs a Pest, l'île marguerite véritable poumon vert ou "central park hongrois"..bref génial..a faire et a refaire
Touristiquement
Tedd | | | À: Balazs · 31 mai 2006 à 12:07 Message 6 de 11 · 7 289 affichages · Partager Bonjour,
je suis française et je viens à Budapest cet été pour faire un stage. je dois y rester 2 mois, juillet et aout.
est-ce que tu as des conseils à me donner pour trouver un appartement ? je ne trouve que des logements très chers.
est-ce que tu connais quelqu'un qui cherche un colocataire ?
merci beaucoup, 
Marianne. | | | À: Balazs · 8 juin 2006 à 15:48 Message 7 de 11 · 7 270 affichages · Partager BONJOUR! je viens de m'inscrire sur ce blog grace au message que tu avais ecrit je pars en septembre etudier 1 an a budapest, nous sommes 5 et nous sommes à la recherche d'1 ou 2 appartements en plein coeur de la ville bien evidement nous avons aucune aide de notre ecole et partant bientot en stage à l'etranger, il nous faut rapidement trouver un logement pour la rentrée merci de me fournir des adresses ou n'importe quoi pour nous aider a bientot Eva | | | À: Ari · 5 juillet 2006 à 9:41 Message 8 de 11 · 7 244 affichages · Partager Salut,
En fait je reviens d'une année d'étude à budapest, à kKF BGF (Budapesti Gaszdagi Foiskola...) je sais plus trop le nom bref, du commerce international le mieux si tu peux ce serait de me tel avc Skype ou de se donner RDV sur msn messenger pour discuter tranquillement. elodiebertheault@hotmail.com . En 2 mots je regrette pas c'était génial mais faut pas y aller pour la qualité des cours!
Hésite pas | | | À: Elodion · 7 octobre 2008 à 15:39 Message 9 de 11 · 6 363 affichages · Partager bonjour
marocains à budapest puis je vous parler? | | | À: Mimouni · 8 novembre 2008 à 14:59 Message 10 de 11 · 6 296 affichages · Partager Un peu loin de Budapest 2h30... dans le Zala. Fais moi signe si tu es dans le coin on ira prendre un petit Berrad d'Atay à la Hongroise. Ssimo7 [at] live.fr | | | À: Maianne · 22 décembre 2010 à 20:51 Message 11 de 11 · 4 857 affichages · Partager Salut Maianne, Je crois que tu as eu une petite expérience en Hongrie, j'aimerai bien connaître un peu plus la vie Hongroise, la qualité de vie, les budgets à prévoir, ce qu'il faut savoir avant d'y aller. | Discussions similaires sur la Hongrie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 296 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |