Bonjour à tous !
Mon entreprise cherche actuellement des personnes pour faire du support informatique.
(Je suis une ancienne volontaire SVE, j'ai passé un an en
Hongrie et j'ai depuis trouvé un travail içi à
Budapest, comme responsable technique pour une équipe de support informatique.)
La connaissance approfondie de l'informatique n'est pas nécessaire, de plus il y a des trainings fournis quand vous joignez l'entreprise.
Si vous souhaitez découvrir un nouvel endroit et (continuer à) travailler dans un environnement multiculturel, tentez votre chance !
Nous recherchons des gens parlant une des langues suivantes: Francais, Italien, Polonais, Tchèque, Néerlandais, Hébreu ou Allemand (positions en niveau 1 - moins technique- mais aussi support niveau 2),
L'entreprise offre un salaire avantageux et aussi une bonne cafeteria. (argent supplementaire à utiliser pour les loisirs, transport, santé etc..)
Si vous avez des questions n’hésitez pas à me contacter : jessie.brillouet@outlook.com !
Jessie