oy,
retournant a
budapest en aout pour le sziget festoch je viens de retomber sur mon post ou j'avais oublie de faire un commentaire final...
tres contant de ma location agape aparthotel a 28€/nuit... les prix changent dur suivant l'epoque mais en janvier c'etait top
d'ailleurs c'est pour ca que je cherche autre chose pour cet ete...
ceci dit pour nous:
grand appart environ 40m2, equipe tout ikea, cuisine sympa a l'entree (vaisselle assez limite mais sufisante), salle de bain top avec baignoire, grande salle (salon/lit/table a mange, tv...on s'en fou), le tout tres propre et calme...enfin tout ca de memoire...oupsssssss
immeuble moderne sans grand charme (apparement que des locs d'apparts) mais une rue assez vivante avec bars et restos, situation assez centrale (pres des transports en commun et facile de rayoner a pied au tour) acceuil assez sympa...
je conseille a un prix sympa, ca a l'air d'une adresse qui tient la route dans le temps...
ceci dit en fouillant le net...beaucoup d'autres choix qui ont l'air aussi tres sympa...mais ce n'est pas facile qu'avec des photos...
voici mon experience pour ceux qui cherchent un commentaire et se tatent pour un appart sur pest
pour nous note 9/10 a ce prix, mais aucune experience dans ce genre de loc, on est plus roots d'habitude...

voilou