|  |  |
 | | | | Peluche26 · 14 janvier 2014 à 8:27 12 messages · 3 participants · 3 464 affichages | | | | 14 janvier 2014 à 8:27 Hôtel sympa bien placé à Budapest Message 1 de 12 · 3 426 affichages · Partager Bonjour,
Je pense aller à Budapest avec 3 amies pour 5 jours, 4 nuits vers la mi-mai. Nous cherchons un hôtel central avec un prix autour de 60€ la chambre twin, nuit avec petit déjeuner. Vu le nombre d'hôtels qui existent à Budapest, je préfère avoir des tuyaux, plutôt que de me lancer à l'aveugle sur booking, trivago etc.
Quelqu'un peut-il aider?
Merci. | | | bonsoir je te recommande vivement le
Inn Side Hotel Kalvin House tout près du métro Kalvin Ter, devant les Halles... excellent emplacement....nous y sommes allés 2 fois....ptit dej copieux, personnel attentionné...
petite boutique ouverte 24H/24 à proximité
super petite cantine Kcsi mama juste en face... fr.foursquare.com/...f6eda9900f47f95b1840
un conseil...demande une chambre (comme petit appart) sur le jardin interieur avec balcon... | | | À: Patdan · 20 janvier 2014 à 7:17 Re: Hôtel sympa bien placé à Budapest Message 3 de 12 · 3 376 affichages · Partager Merci beaucoup pour cette adresse. Je vais regarder tout de suite.
Bonne journée. | | | bonjour
familypedia.wikia.com/...dapest_Metro_map.svg
de plus quand tu arrives de l aéroport par le métro M3..ligne bleue... tu stoppes directement au Kalvin ter...tu remontes par escalators du métro pour être exactement à 300 mts de l hôtel Kalvin house.. Ci-dessous...voilà c que j avais écrit lors de mon premier séjour... La Raday utca (rue) et tt à côté du Kalvin inn....
Pour ceux ou celles qui vont aller se promener sur la RADAY utca...rue aux 40 restaurants et cafés...je vous conseille de pousser un peu plus loin pour une super petite pizzeria..
www.primapizzeria.hu/ 61 Ráday utca
un couple de jeunes viennent de s'installer...localisée sur votre droite, genre cave aménagée et climatisée... presqu' au bout de cette rue, foncez..Madame vous conseilleras (en anglais.) | | | À: Patdan · 20 janvier 2014 à 8:30 Re: Hôtel sympa bien placé à Budapest Message 5 de 12 · 3 365 affichages · Partager Merci encore pour les infos. on va pouvoir essayer pleins de cuisines différentes. | | | À: Patdan · 29 mars 2014 à 23:55 Re: Hôtel sympa bien placé à Budapest Message 6 de 12 · 2 910 affichages · Partager Je cherche pour 2 nuits, au mois d'Avril, un hotel bon marché, correct (au moins du standing d'un ibis budget), bien situé par rapport aux sites à visiter. Sur Hotel.com (je choisis ce site pour les nuits gratuites, j'hésite entre :
Europa Centerpoint Guesthouse 3 étoile(s) Krt. József 2 Budapest, 1088, Hongrie
Caterina Hostel Guesthouse 1,5 étoile(s) Teréz Krt.30 Budapest, Budapest, Hongrie
Elvis Guesthouse Budapest2 étoile(s) 61. Rakoczi ut. Budapest, 1081, Hongrie
Garden House Budapest2 étoile(s) Koszoru utca 9 Budapest, 1086, Hongrie
Central Green Hotel 3 étoile(s) Sziv u. 13 Budapest, 1063, Hongrie
Leonardo Hotel Budapest4 étoile(s) 30-34 Tompa Street Budapest, 1094, Hongrie
Que me conseillez-vous ? | | | bonjour,
après vérification je dirais :
en 1: Central Green Hotel... pour son meilleur emplacement
en 2 : Caterina Hostel Guesthouse....bien placé également mais sur un korut (genre de grand boulevard)
les autres quartiers trop éloignés ou mal fréquentés !!!
Le Léonardo (4 étoiles) a l air pas mal mais trop éloigné du centre, près de 3 kms à pieds! mais pour 2 nuits ça pourrait le faire?
Attention...je ne connais aucun de ces hôtel. | | | À: Patdan · 31 mars 2014 à 7:28 Re: Hôtel sympa bien placé à Budapest Message 8 de 12 · 2 883 affichages · Partager Merci Patdan pour ces informations. Je vais faire mon choix aujourd'hui, en conséquence. | | | À: Patdan · 1 avril 2014 à 7:59 Re: Hôtel sympa bien placé à Budapest Message 9 de 12 · 2 864 affichages · Partager C'est fait ! J'ai réservé 3 nuits au Central Green Hotel fr.hotels.com/...el-budapest-hongrie/
Est-il loin des gares de Keleti (pour notre arrivée) et de Kelenfoeld (pour notre départ) ? | | | bonjour
oui, la gare de keleti est assez éloignée, 20 min de marche...sinon il y a les bus...
www.bkv.hu/en/
Par contre pour "kelenfoeld"??? kelenfold c est du 10 kms!!!! c est à l opposé de l autre côté du danube...
Me semble qu il n y a pas de métro...doit y avoir un bus ou alors c est taxi! | | | À: Patdan · 1 avril 2014 à 9:03 Re: Hôtel sympa bien placé à Budapest Message 11 de 12 · 2 859 affichages · Partager Merci ; je vais regarder. Le taxi est-il aussi cher qu'à Paris ? | | | Faut pas exagérer, Budapest c 'est la HONGRIE!!!
Ce qu'il faut savoir, c est qu il faut demander à l'hôtel de commander le taxi...ils le feront avec un taxi officiel....la veille du départ si possible! Maintenant je suis persuadé qu il est possible de s y rendre en bus...mais avec un ou plusieurs changements et une perte de temps et surtout un risque d 'erreur (ça m'est arrivé hélas). | Discussions similaires sur la Hongrie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 115 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |