Location d'appartement pour 4-5 jours à Budapest: conseils? Kajolka · 16 mars 2012 à 15:06 5 messages · 4 participants · 2 220 affichages | | | | 16 mars 2012 à 15:06 Location d'appartement pour 4-5 jours à Budapest: conseils? Message 1 de 5 · 2 212 affichages · Partager Bonjour, nous envisageons prochainement de partir à deux quelques jours à Budapest et préfèrerions la formule 'studios/apparts aux hôtels: je suis donc à la recherche d'adresses, d'agences ou de propriétaires
merci si vous avez des avis, conseils, retours d'expérience et bonne journée
Kajolka | | | À: Kajolka · 16 mars 2012 à 15:24 Re: Location d'appartement pour 4-5 jours à Budapest: conseils? Message 2 de 5 · 2 200 affichages · Partager Lors de notre séjour à Budapest nous avions trouvé un appartement aves Homelidays, ce n'est pas la première fois que nous louons avec cette agence et nous avons toujours été plus que satisfaits. J'ai vu sur leur site qu'il y a un bon choix pour des studios. | | | À: Kajolka · 9 avril 2012 à 14:55 Re: Location d'appartement pour 4-5 jours à Budapest: conseils? Message 3 de 5 · 2 093 affichages · Partager Bonjour,
la Guest House où j'étais allée quand j'étais à Budapest propose aussi des appartements, il s'agit de cette adresse www.aboriginalhostel.com/ . Dans mon cas, ils s'étaient trompés de résa et nous avaient laissé un appart au prix d'une chambre. C'était très bien, propre et bien situé. J'en parle aussi sur mon blog: www.curieusevoyageuse.com/budapest-pratique/ .
Bon voyage ! | | | À: Vuesdechine · 16 avril 2012 à 17:26 Re: Location d'appartement pour 4-5 jours à Budapest: conseils? Message 4 de 5 · 2 070 affichages · Partager merci à vous deux pour vos réponses !! c'est toujours en projet bonne journée kajolka | | | À: Kajolka · 28 avril 2012 à 21:22 Re: Location d'appartement pour 4-5 jours à Budapest: conseils? Message 5 de 5 · 2 029 affichages · Partager salut
3 sejours dans cette magnifique ville de budapestperso j'ai loue des apparts avec danubeapartments.hu/ toujours nickel jusqu'a maintenant...
bon sur budapest t'auras le choix de plein de truc, un moteur de recherche parmi d'autres qui m'a bien servi... www.apartmentsapart.com/index_fr.htm
n'hesite pas a contacter directement les proprios aussi, souvent moyen de negocier hors site de resa | Discussions similaires sur la Hongrie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |