oy
la loc d'appart a
budapest est pour moi le meilleur plan pour sejourner sur
budapest...tu trouveras plein de bon plan sur le web...pour idee je loue depuis quelques annees pour mon sziget un F1 bien sympa dans le 13 pour un peu moins de 50€/jour...
le 5eme arrondissement est en plein centre hyper rapide de se rendre au sziget (une 1/2 heure max)soit par transport terrestre...le HEV (RER local) si rend sans probleme ou le top par bateau "sziget" en suivant le
danubeles grandes lignes de hev et de tram fonctionnent toute la nuit durant le festoch...donc pas de prob de transport surtout que le 5eme est a proximite de ces routes...
si tu compte te deplacer pas mal par ces moyens pense a regarder le city pass qui peut etre assez interessant si en plus tu compte faire des bains et visiter...c'est jouable meme en profitant un max du sziget

bon festoch
kenavo