Bien l'bonjour à tous les voyageurs et aux autres!
Bah moi j'aimerais partir à
Budapest cet été, à pied ou en stop, au p'tit bonheur la chance, je n'ai pas encore vraiment organisé mon voyage et je n'ai aucune expérience mais j'suis vraiment motivé!
Alors pour l'instant je serai seul à partir, j'ai noté dans une conversation qu'il était préférable de partir à deux... Si j'trouve personne bah tampis...J'me dis qu'c'est pas grave...
Enfin j'aurai souhaité avoir quelques conseils concernant l'ittinéraire à choisir, et le matériel indispensable à apporter pour ce genre d'expédition.
Merci d'avance!