Rina007 · 9 juillet 2011 à 13:24 4 messages · 3 participants · 4 965 affichages | | | | bonjour tout le monde! j'ai besoin de vos lumières j'habite dans le sud de la france et je souhaiterai aller a budapest en train (car je ne peux pas prendre l'avion) j'ai déjà fait des recherches sur les sites européens ferroviaires et j'ai trouvé lyon- budapest en 20h a peu prés avec train de nuit par contre ce que je n'arrive pas a faire c'est trouver les prix??? le sites nous renseignent sur les horaires mais comment faire pour réserver ou connaître les prix?? quelqu'un a t til deja fait ce genre de voyage? merci d'avance marina | | | Annonce · Sponsorisé | | | merci pour le lien je vais regarder ce que je vois! merci | | | Bonsoir, avez vous essayé le site voyages sncf.com. si oui vous auriez trouver un Lyon Budapest avec 2 changements 1 à Strasbourg et un autre à Munich le tout pour 245 €uro environ en plein tarif pur le 21 juillet. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |