Revêtement des pistes cyclables de ULM à Budapest Harmonivélo · 2 octobre 2008 à 11:14 4 messages · 4 participants · 3 052 affichages | | | | 2 octobre 2008 à 11:14 Revêtement des pistes cyclables de ULM à Budapest Message 1 de 4 · 3 050 affichages · Partager Bonjour,
Nous aurions en projet pour l'été 2009 le Danube à vélo de Ulm à Budapest. Cyclotouristes, nous sommes équipés de vélo de course. Pourriez vous me dire si sur cette portion là (environ 1100 kms) nous pouvons rouler facilement, le revêtement des pistes cyclables étant adapté à nos montures. Merci pour votre réponse | | | À: Harmonivélo · 2 octobre 2008 à 11:48 Re: Revêtement des pistes cyclables de ULM à Budapest Message 2 de 4 · 3 038 affichages · Partager Bonjour, J'ai rejoint la Roumanie à partir de Lorient au printemps 2007 en suivant l'euro-vélo. Je me souviens d'un tronçon difficile avant d'arriver à Györ ( Hongrie) où j'ai du pousser mon vélo sur un chemin empierré pendant quelques centaines de mètres en compagnie d'un Anglais qui utilisait un vélo équipé de gros pneus. Il n'y a pas de difficulté particulière sur la portion Ulm - Budapest si ce n'est quelques bosses entre Györ et Esztergom. Mon vélo est une randonneuse avec des roues de 700 et des pneus de 28. Pas une seule crevaison sur environ 4 000 km. | | | À: Harmonivélo · 4 octobre 2008 à 8:28 Re: Revêtement des pistes cyclables de ULM à Budapest Message 3 de 4 · 2 952 affichages · Partager Bonjour Cette année un groupe de 103 cyclotouristes a suivi le Danube de sa source à son embouchure. Avec des pneux de 25 voir de 23 sur ton vélo de course (pas forcément la meilleure monture) tu passeras. Cordialement Henri | | | À: Harmonivélo · 6 octobre 2008 à 18:26 Re: Revêtement des pistes cyclables de ULM à Budapest Message 4 de 4 · 2 861 affichages · Partager Bonjour, J'ai fait du 13 au 21 juin 08 Budapest-Saverne en Alsace essentiellement le long du Danube, passant par Ulm, aucun pb à part parfois des portions, pas longues (qq centaines de mètres) de chemin de terre, pavés aussi. J'avais des pneus slicks et charge totale 115 kilos | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |