Nicovelo · 20 février 2012 à 18:53 10 messages · 7 participants · 9 332 affichages | | | | 20 février 2012 à 18:53 EuroVelo 6 de Bâle jusqu'à Budapest Message 1 de 10 · 9 265 affichages · Partager bonjour
je projette un voyage à vélo le long de l'eurovelo 6 de Bâle jusqu'à budapest. Avant le site de l'eurovelo indiquait le kilometrage entre les etapes, mais ces données ont été enlevées. Connaissez vous un site ou je puisse trouver ces informations.
Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut Nico !
Je prévois aussi de me faire l'Eurovélo 6 de Bourgoin Jallieu (38) à Bucarest (voir Constantza si j'ai le temps) ! J'ai pas encore bien planifié mes étapes mais je vais m'appuyer sur un site que l'on m'a recommandé sur ce forum : veloroute6.free.fr/accueil.htm
Je pars du 3 Avril jusqu'au 20/21 Mai.
Tu pars quand toi ?
A+
Seb | | | Salut nicovelo, c'est bizarre mais réel ils ont enlevés le kilométrage dans le site eurovélo 6. Pourquoi ??? mais si ça peut t'aider j'ai retrouvé dans mes carnets ce qu'ils donnaient avant. Ulm Passau 410 km, Passau Vienne 350 km, Vienne Budapest 310 km. Bâle Ulm je ne l'ai pas noté mais c'est en gros 300 bornes, donc 1370 km en tout. Et toujours d'après mes notes de 2009 Bâle Budapest 16 étapes et 1950 km c'est un peu plus il est vrai mais je me perds souvent et y prends même du plaisir. Bonne route à toi, amicalement AGG | | | bonjour
je projette un voyage à vélo le long de l'eurovelo 6 de Bâle jusqu'à budapest. Avant le site de l'eurovelo indiquait le kilometrage entre les etapes, mais ces données ont été enlevées. Connaissez vous un site ou je puisse trouver ces informations.
Merci d'avance
^
Bonjour, tu peux aller jeter un coup d'oeil sur mon blog: loiredanubeavelo.over-blog.com/
bon voyage | | | merci à tous pour vos réponses tres utiles | | | Salut Nico !
Je prévois aussi de me faire l'Eurovélo 6 de Bourgoin Jallieu (38) à Bucarest (voir Constantza si j'ai le temps) ! J'ai pas encore bien planifié mes étapes mais je vais m'appuyer sur un site que l'on m'a recommandé sur ce forum : veloroute6.free.fr/accueil.htm
Je pars du 3 Avril jusqu'au 20/21 Mai.
Tu pars quand toi ?
A+
Seb[/citatiomo
depart prevu autour du 21 mai.
bonne route à toi | | | Hello Nico, j'ai fait cela dans l'autre sens, sans problème, tu peux compter 130km par jour sans forcé. bye bon voyage si t'as besoin de renseignements autre, n'hésite pas. Christian
voir: www.photoshopshowcase.com/...x?AID=54426&AT=3 | | | Bonjour, nous sommes deux équipiers (homme-femme), nous projetons de faire Bâle-Les Portes de Fer vers mi-avril 2012 et cherchons coéquipiers (un ou deux). Si tu veux faire la route ou partie de route avec nous contacte moi. Gerard | | | Bonjour,
Nous sommes 2 équipiers (homme-femme) et projetons de faire Bâle-Les Portes de Fer vers mi-avril 2012. Pouvons nous faire un bout de chemin ensemble? Gerard | Discussions similaires sur la Hongrie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |