Où trouver des forints hongrois à Paris? Stork · 3 juillet 2008 à 10:56 10 messages · 6 participants · 10 733 affichages | | | | 3 juillet 2008 à 10:56 Où trouver des forints hongrois à Paris? Message 1 de 10 · 10 650 affichages · Partager Bonjour, Afin d'éviter la queue au distributeur de l'aéroport comme ça se produit souvent, je voudrais savoir où trouver des forints hongrois sur la place de Paris. J'aurais besoin d'un peu de liquidité on ne sait jamais (notamment pour le bus à l'arrivée ou les services publics) sachant que l'Euro est plutot préféré chez les hongrois. Merci d'avance. | | | À: Stork · 3 juillet 2008 à 16:34 Re: Où trouver des forints hongrois à Paris? Message 3 de 10 · 10 518 affichages · Partager Bonjour,
Je n'ai jamais vu de file d'attente au distributeur d'aucun aéroport, mais c'est peut-être spécifiquement hongrois...
Vous pourriez en trouver à Paris, mais c'est sans grand avantage.
Michel | | | À: Tatra · 3 juillet 2008 à 22:32 Re: Où trouver des forints hongrois à Paris? Message 4 de 10 · 10 502 affichages · Partager Bonjour,
Je n'ai jamais vu de file d'attente au distributeur d'aucun aéroport, mais c'est peut-être spécifiquement hongrois...
Vous pourriez en trouver à Paris, mais c'est sans grand avantage.
Michel
Ne connaissant pas Budapest, c'est au cas où. | | | À: Stork · 4 juillet 2008 à 8:32 Re: Où trouver des forints hongrois à Paris? Message 5 de 10 · 10 487 affichages · Partager je n'ai jamais changé en France, sauf des dollars, et ai toujours trouvé très rapidement des liquidités en arrivant; il y a des machines et des guichets, et comme je ne change que 40/60 € là où le cours est le plus bas, tu peux aller à un guichet de banque!! | | | À: Stork · 4 juillet 2008 à 18:45 Re: Où trouver des forints hongrois à Paris? Message 6 de 10 · 10 478 affichages · Partager A l'aéroport de Budapest, tu trouveras un distributeur et au pire, un bureau de change si vraiment tu ne t'en sors pas avec le distributeur.
Effectivement, il n'est pas possible d'acheter les tickets de bus avec des €, ni autre chose d'ailleurs. J'ai vu un homme se faire refouler au kiosque à l'aéroport en mai. Il voulait acheter un paquet de cigarettes et une bouteille d'eau et payer avec des €. | | | À: Stork · 5 septembre 2008 à 10:47 Re: Où trouver des forints hongrois à Paris? Message 7 de 10 · 10 201 affichages · Partager Je confirme qu'il n'est pas nécessaire de prendre des forints à l'avance, tu trouveras très facilement à l'aéroport un distributeur de billet où tu pourras retirer des forints avec n'importe quelle carte bancaire (visa ou mastercard)
Axel | | | À: Axel584 · 5 septembre 2008 à 14:08 Re: Où trouver des forints hongrois à Paris? Message 8 de 10 · 10 185 affichages · Partager Je confirme qu'il n'est pas nécessaire de prendre des forints à l'avance, tu trouveras très facilement à l'aéroport un distributeur de billet où tu pourras retirer des forints avec n'importe quelle carte bancaire (visa ou mastercard)
Axel
Merci mais mon voyage est fini depuis la mi-juillet. | | | À: Stork · 5 septembre 2008 à 14:15 Re: Où trouver des forints hongrois à Paris? Message 9 de 10 · 10 184 affichages · Partager Et alors, ça s'est bien passé ? Pas de soucis sur place pour trouver des forints ?
Axel | | | À: Axel584 · 5 septembre 2008 à 14:22 Re: Où trouver des forints hongrois à Paris? Message 10 de 10 · 10 179 affichages · Partager Et alors, ça s'est bien passé ? Pas de soucis sur place pour trouver des forints ?
Axel
Non j'étais le seul au distributeur | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |