|  |  |
 | | | | Arrissa17 · 1 février 2010 à 22:26 10 messages · 7 participants · 3 518 affichages | | | | 1 février 2010 à 22:26 Visites et hébergement à Budapest? Message 1 de 10 · 3 513 affichages · Partager bonjour, j'ai pour envie de partir une semaine à Budapest en avril. je suis à la recherche d'un max d'info pour les visites et pour trouver où me loger d'une façon sympa et pas trop chère; Merci d'avance pour les infos | | | Salut Budapest est une ville charmante... La colline du parlement est a voir de jour comme de nuit... De nuit, rien ne vaut une ballade sur le bord de la rive pràes du chain bridge. Je te recommande aussi le musée de la terreur... un musée qui fait froid dans le dos avec comme sujet les envahissement soviétiques et allemands... Â voir aussi, l'opéra et la gare principal, deux bâtiments magnifique... À évité, le parc des statue... de la perte de temmps...
Pour loger, budapest regorge d'auberges de jeunesses peu cher... et la ville est si bien desservie par les tram que peu importe où tu loges tout est accessible....
n'oublie pas d'aller faire un tour aux bains publics... C'est LÀ chose a faire !!! bon voyage | | | Bonsoir 
Une adresse sympa pour se loger : www.bellhostel.com/english/index.html
C'est propre, calme et proche d'une station de métro. Testé et approuvé l'été dernier 
Stef
PS : J'avais acheté le guide "Un grand week-end à Budapest" (10€ environ). Pratique pour planifier les visites. | | | Bonjour Pour avoir un bon logement en centre ville, avec tous les conseils en plus, tu peux contacter Laurent sur www.cote-est.net il est français et sur Budapest depuis 7 ans, c'est un "chti" qui loue des appartements, courts, moyens et longs séjour sur Budapest, et comme il aime la ville il se fera un plaisir de répondre à toutes tes questions, restaus, transport, transfert aéroport, lieux insolites! Vraiment vraiment une bonne adesse et un bon rapport qualité prix sans aucun doute! | | | merci pour les infos, je vais sans doute aller sur le site pour avoir plus d'infos du dénommé Laurent. Un français à Budapest, ça rassure. Une question encore qui m'inquiète? Est-ce facile de parler? La barrière de la langue me fais un peu peur. Merci Manue | | | À: Naomie85 · 10 février 2010 à 16:42 Re: Visites et hébergement à Budapest? Message 6 de 10 · 3 386 affichages · Partager merci beaucoup pour tes infos. Avec ce que tu m'a dis et la lecture d'un livre guide sur Budapest, j'ai maintenant vraiment envie de partir. Budapest à l'air vraiment sympa à découvrir. Par contre, il y a encore quelque chose qui m'inquiète: la barrière de la langue. Est-ce facile de communiquer, de se faire comprendre? Merci | | | Bonjour quel est le prix d'un taxi aéroport-centre ville de Budapest ? arrivant vers 18h, changer devises à l'aéroport pour le taxi ou trouver shuttle...Merci | | | À: Vaisois · 27 février 2010 à 11:36 Re: Visites et hébergement à Budapest? Message 8 de 10 · 3 241 affichages · Partager Pour le transfert, si tu passes avec coté est, tu peux lui demander d'organiser ton trajet entre l'aéroport et ton appartement, il a l'habitude! Par contre la langue, ça n'a rien a voir avec rien! Vraiment, mais juste dire quelque mots comme bonjour, au revoir, merci, les touchent beaucoup! Et puis, quand on veux vraiment se faire comprendre, quand on est respectueux, il n'y a pas de problème! Au contraire, les hongrois, sont avenants! Je n'ai jamais rencontré aucun problème, quelques fois quelques surprises, mais, qui font partie du voyage, et sans aucune conséquence! | | | Merci j'ai une proposition de taxi à 25 euros, pour la distance et l'heure d'arrivée (18h) je vais accepter. Petit bémol:j'ai lu des témoignages sur la police hongroise qui semble sourcilleuse ? salutations | | | À: Vaisois · 13 mars 2010 à 11:17 Re: Visites et hébergement à Budapest? Message 10 de 10 · 3 130 affichages · Partager Bonjour,
Il vaut mieux prendre les transports publics pour réduire le cout du trajet aeroport-centre ville. C'est très facile : prendre le bus 200E qui mène jusqu'à la station de métro Kőbánya-Kispest puis suivre la ligne de métro jusqu'à la destination voulue. Il faut compter environ une heure. Il y a trois lignes de métro (trois couleurs rouge, bleu, orange). Attention, il y a des contrôleurs à chaque entrée du métro et il faut un nouveau ticket à chaque changement. Le mieux est de prendre des pass "trois jours" ou "une semaine", c'est plus intéressant. | Discussions similaires sur la Hongrie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 602 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |