Hôpital traditionnel de Keur Massar (Sénégal) Brijam · 22 avril 2019 à 6:51 3 messages · 2 participants · 621 affichages | | | | 22 avril 2019 à 6:51 Hôpital traditionnel de Keur Massar ( Sénégal) Message 1 de 3 · 621 affichages · Partager Bonjour à tous,
Quelqu'un connait-il (bien) l'hôpital traditionnel de Keur Massar ? Cet hôpital fondé par le Dr. Yvette Parès, à l'origine pour lutter contre la lèpre, et qui propose des consultations et des soins de médecine traditionnelle (je crois qu'il y a quatre tradipraticiens sur place actuellement...) L'endroit est géré par l'ONG "rencontre des médecines". J'ai besoin de votre avis: merci à tous | | | À: Brijam · 23 avril 2019 à 12:31 Re: Hôpital traditionnel de Keur Massar ( Sénégal) Message 2 de 3 · 598 affichages · Partager Bonjour l hopital traditionnel de keur Massar existe toujour et vous voulez un Taxi pour vous y ammener contacter hello.taxi7places@gmail.com
what Sapp +221 77 579 67 70
bon voyage | | | À: Garbanzota · 23 avril 2019 à 14:42 Re: Hôpital traditionnel de Keur Massar ( Sénégal) Message 3 de 3 · 592 affichages · Partager Merci beaucoup de votre réponse et du contact. Toutefois, je cherchais plutôt à avoir des avis/ opinions/ retours/ témoignages de gens qui y sont allés et/ou s'y sont fait soigner... Pardon si ma question n'était pas clairement formulée... | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |