LilianV · 24 juillet 2014 à 14:28 9 messages · 3 participants · 3 051 affichages | | | | 24 juillet 2014 à 14:28 Message 1 de 9 · 3 051 affichages · Partager Bonjour à tous,
Mon fiston s'est fracturé le radius il y a 2 semaine à Sidney, 5-6 semaines de plâtre nécessaires, ce qui nous ramène grosso-modo à notre date d'arrivée à Vilanculos pour le déplatrage. Il semble que l’hôpital public de Vilanculos propose un service médical des plus honorables. What do you think ? :)
Merci. LV | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: LilianV · 25 juillet 2014 à 15:38 Message 2 de 9 · 3 009 affichages · Partager Bonjour Lilian,
Je qualifierais l'hôpital de Vilanculos d'extrêmement basique, mais pour un déplatrage, ca ne devrait pas poser de problème...
Cordialement, Denis | | | Bonjour Denis,
A votre connaissance, il y a moyen de faire une radio ou pas ?
Merci. Lilian | | | Si mais on va passer quasiment tout notre temps au Kruger et je ne suis pas sûr d'avoir beaucoup de temps entre la sortie du Kruger et le départ vers Vilanculos... | | | À: LilianV · 25 juillet 2014 à 16:16 Message 6 de 9 · 2 997 affichages · Partager A votre connaissance, il y a moyen de faire une radio ou pas ?
Oui, pas forcément la qualité Européenne, mais ca fonctionne... | | | À: LilianV · 25 juillet 2014 à 16:23 Message 7 de 9 · 2 993 affichages · Partager Je ferais un détour. Envisager le moindre soin médical au Mozambique hors urgence ne me semble pas raisonnable. | | | Il y a aussi une bonne clinique privée à Vilanculos... La radio et le déplatrage se feraient à l'hôpital, le contrôle à la clinique...
Ce serait bien d'avoir l'avis d'un médecin.
A Pierre: Il y a maintenant d'excellents hôpitaux à Maputo... | | | Ou alors je mets mon Dremel dans la valise ! :)
Je peux trouver un créneau du côté de Nelspruit, c'est peut être plus sage.
Merci à vous. LV | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |