le bateau Hatien Phu Quoc n'est pas frequemment si vous voulez, prendre le bus de Ha Tien a Rach Gia (3 heures de route) et las vous n'avez pas de risques de rater le bateau il y a bateau tous les jours et ca coute 160 000 VND/10 USD
MlleM75 · 29 octobre 2015 à 12:43 · 2 participants · 1 457 affichages
Je souhaiterais faire le trajet Dong Van - Bac Ha en bus. Quelqu'un connaîtrait-il les horaires de bus au départ de Dong Van et les correspondances? Merci par avance. Mlle M.
Racoux · 18 septembre 2008 à 18:21 · 5 participants · 3 240 affichages
Je me demandais si quelqu'un ici est dans le secret des dieux avec Vietnam Airlines... Nous avons monté une excursion (4 jours, 3 nuits, 6 adultes) fin décembre au Cambodge à partir de HCMV. Nous avions réservé avec Vietnam Airlines un vol matinal (8h25)...
Nous sommes actuellement au vietnam, nous partons pour Halong demain pour passer qq jours dans la baie et a Cat Ba. Nous cherchons les horaires de bus entre Haiphong et Ninh Binh. En effet, nous voulons faire cat ba - Haiphong en bateau puis attraper...
Tarajellow · 13 janvier 2020 à 13:04 · 2 participants · 576 affichages
Je sollicite ici la connaissance pointue de certains grands connaisseurs du Vietnam sur ce forum. Plusieurs voyages au Vietnam depuis 92, je connais assez bien le pays. Je suis à la recherche d'une petite info, que j'ai un peu de mal à trouver sur le...