Mirabille · 6 août 2004 à 13:27 2 messages · 2 participants · 14 152 affichages | | | | Bonjour à tous, 
- Voilà je ne connais pas les compagnies de train autrichienne ni italienne. Pour arriver à ljubjlana, j'ai la possibilité d'atterir avec ryanair à tréviso (venise) et de là prendre un bus ou un train, mais comment puis je connaitre les tarifs et les horaires ? Je peux aussi rejoindre la capitale slovène en arrivant en voiture à salzburg (hallein) ou Innsbruck comment puis je rejoindre ljubjlana à bas prix par train ou bus ? Et les horaires ?
Merci d'avance pour votre aide! Mirabille. | | | Annonce · Sponsorisé | | | salut.
y'a plusieurs solutions à ton problème
d'abord, si tu arrives à Treviso tu peux prendre le train au départ de la gare de Treviso à 7h29 pour Trieste (10h04 arrivée) ensuite il y a le lien quotidien Venise/ Ljubljana qui passe à 10h52 de Trieste pour arriver dans la capitale slovène à 13h41 (la réservation n'est pas obligatoire).
Le prix du train entre Treviso et Trieste est de 8.99euros.
ciao | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |