Horaire du train Karnataka Express en Inde Eve · 9 avril 2003 à 21:57 3 messages · 2 participants · 3 942 affichages | | | | 9 avril 2003 à 21:57 Horaire du train Karnataka Express en Inde Message 1 de 3 · 3 938 affichages · Partager URGENT!!!
J'ai trouvé sur le Lonely Planet un train express : karnataka Express qui part de Bangalore et arrive à Dehli en 11 heures 45. J'ai besoin de savoir si cette information est une grossière erreur ou si je peux en tenir compte.
Merci de vos réponses
Eva | | | À: Eve · 10 avril 2003 à 1:03 Re: Horaire du train Karnataka Express en Inde Message 2 de 3 · 3 924 affichages · Partager Bonjour Eve,
Je ne peux répondre à ton message, mais tu devrais trouver ta réponse sur le site www.indianrail.gov.in . On y trouve tous les horaires des trains en Inde. C'est très complet. Tu peux même réserver en ligne...
Bon voyage! 
François | | | À: François · 10 avril 2003 à 1:14 Re: Horaire du train Karnataka Express en Inde Message 3 de 3 · 3 917 affichages · Partager Re-bonjour,
J'ai cliqué sur le lien «Train / Fare / Accomodation» sur la page d'accueil du site et fait une recherche pour Bangalore- Delhi. Les trains arrivent à 11h40 AM à Delhi (station N Nizamuddin).
François | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |