Horaire de vol pour Santa Lucia avec Air Cubana? (Cuba) Satan · 7 janvier 2012 à 6:32 3 messages · 3 participants · 1 894 affichages | | | | 7 janvier 2012 à 6:32 Horaire de vol pour Santa Lucia avec Air Cubana? ( Cuba) Message 1 de 3 · 1 893 affichages · Partager Je voyagerai avec aircubana pour Santa Lucia fin janvier.
Je voudrais savoir comment vérifier si l'horaire du vol de cette compagnie est la même que sur mon billet d'avion, ceci 24 heures a l'avance.
Merci satan | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Satan · 7 janvier 2012 à 10:16 Re: Horaire de vol pour Santa Lucia avec Air Cubana? ( Cuba) Message 2 de 3 · 1 870 affichages · Partager Bonjour,
Si vous l'avez, utilisez votre référence de réservation pour avoir accès aux détails de votre réservation sur le site de Cubana: www.cubana.cu/home/ Vous pouvez aussi regarder sur le site du/des aéroport(s) concernés ou encore sur un site comme flightstats: www.flightstats.com/...ghtStatusByFlight.do | | | À: Aurore038 · 7 janvier 2012 à 15:50 Re: Horaire de vol pour Santa Lucia avec Air Cubana? ( Cuba) Message 3 de 3 · 1 825 affichages · Partager À Dorval, c'est ici: et tu peux t'inscrire pour recevoir des SMS gratuits si il y a retard.
www.admtl.com/...nformationsVols.aspx
et tu peux t'inscrire pour recevoir des SMS gratuits si il y a retard. | Discussions similaires sur Cuba: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |