Ecolopolo · 8 juin 2007 à 17:37 11 messages · 4 participants · 8 995 affichages | | | | 8 juin 2007 à 17:37 Horaires des bus en Islande Message 1 de 11 · 8 925 affichages · Partager Bonjour
on a beaucoup parlé du bus en Islande sur le forum. Je suis à la recherche des horaires de ces bus, pour ce qui concerne l'Omnipass... Sur httpbsi.is... je ne trouve pas tout... il manque les horaires du Sud si je me trompe pas... pourriez vous m'aider ? merci! | | | Salut, Je pars en aout en Islande, et toutes les agences que j'ai vues m'ont dit que les pass n'existaient plus depuis cette année..je ne sais pas si c'est vrai | | | Salut, Je pars en aout en Islande, et toutes les agences que j'ai vues m'ont dit que les pass n'existaient plus depuis cette année..je ne sais pas si c'est vrai
Je rentre d' Islande aujourd'hui et je te confirme que les pass existent toujours, par contre ils n'ont pas été en mesure de me le vendre au BSI Terminal de Reykjavik, j'ai du le prendre à l'Office du Tourisme. | | | À: Mushu23 · 25 juin 2007 à 7:12 Re: Horaires des bus en Islande Message 6 de 11 · 8 628 affichages · Partager Merci à toi.L'office du tourisme se trouve loin de la gare routière?et quel sont les tarifs à peu prés? | | | Non c'est pas loin à pied, compte 15-20 min de marche.
Moi j'ai pris le Full Circle Passport et j'en ai eu pour 23 800 ISK. Je ne me souviens pas du prix de l'Omnipass mais d'après le guide du routard faut compter 357 € pour 1 semaine, 446 € pr 2 semaines et 542 € pour 3 semaines (sachant qu'ils ont pris 1 € = 100 ISK alors que maintenant c'est 1 € = 82 ISK). | | | À: Mushu23 · 25 juin 2007 à 18:10 Re: Horaires des bus en Islande Message 8 de 11 · 8 601 affichages · Partager Merci de toutes ces préscisions! | | | À: Mushu23 · 27 juin 2007 à 14:33 Re: Horaires des bus en Islande Message 9 de 11 · 8 588 affichages · Partager Excuses mon indiscrétion, mais tu es parti avec un Tour Opérator ou tu as organisé toi même ton voyage? | | | Excuses mon indiscrétion, mais tu es parti avec un Tour Opérator ou tu as organisé toi même ton voyage?
Si c'est pour moi la question, j'ai organisé mon voyage moi même. | | | À: Mushu23 · 28 juin 2007 à 13:35 Re: Horaires des bus en Islande Message 11 de 11 · 8 319 affichages · Partager Merci pour ta réponse...car je trouve les Tours Operator trop chers, je sais bien que l' Islande n'est pas donnée, mais quand même... | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |