Horaires des bus en Islande en février? Nbinette · 30 août 2012 à 14:10 4 messages · 4 participants · 1 570 affichages | | | | 30 août 2012 à 14:10 Horaires des bus en Islande en février? Message 1 de 4 · 1 563 affichages · Partager bonjour j'ai decidé de faire la surprise a mon ami, nous partons 5 jr/ 4 nuit avec icelandair sejour en fevrier. j'aurai voulu savoir si quelqu'un connaissait une facon de payer moins cher les bus (les prix sont exorbitants) la bas. et les horaires des bus en hiver car tous les sites sur lesquel je suis tombés ne mentionnent que ceux de l'été. merci d'avance pour vos reponses | | | À: Nbinette · 1 septembre 2012 à 19:02 Re: Horaires des bus en Islande en février? Message 2 de 4 · 1 522 affichages · Partager Pour le bus moins cher, il existe des forfaits. Mais ne les ayant pas utilisé, je ne peux t'en dire plus (d'autres passeront sûrement ici).
Autrement, pour les horaires, j'ai pour ma part utilisé ce site: www.nat.is/...al_icelandic_old.htm
S'ils n'indiquent pas encore les heures d'hiver, c'est sûrement qu'ils ne sont pas encore décidés. Un peu de patience et vous pourrez les connaître d'ici un mois voire deux grand maximum. | | | À: Nbinette · 3 septembre 2012 à 7:40 Re: Horaires des bus en Islande en février? Message 3 de 4 · 1 503 affichages · Partager Bonjour,
En Fevrier et à cette latitude, vous aurez peu d'heures de jour. Y avez vous pensé ?
cdlt Jean | | | À: Nbinette · 12 septembre 2012 à 16:25 Re: Horaires des bus en Islande en février? Message 4 de 4 · 1 439 affichages · Partager Bonjour !
Je pense partir le 24 février... peut-être nous croiserons nous ? | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |