Boucleits · 13 avril 2004 à 15:14 14 messages · 8 participants · 7 919 affichages | | | | 13 avril 2004 à 15:14 Recherche les horaires du train en Mauritanie Message 1 de 14 · 7 891 affichages · Partager est t il possible de charger sa voiture sur le train de minerai qui part de nouadhibou jusque dans l' adrar. Puis rejoindre nouakchott, cela avec une r19. Egalement si le retour se passe de la meme manière. Si vous avez des infos merci de les faires passer, tchao étienne | | | Salut Boucleits!
je prépare un voyage depuis le maroc via l'Afrique noire.. Dans le Guide du R. 2003, ils disent qu'on peut embarquer des voitures seulement dans 1 seul des trains des 3 qui passent/jour...ils donnent approximativement les horaires...C'est le guide sur l'Afrique noire...tu peux le consulter en librairie si tu ne veux pas l'acheter, voir p.113 Quand pars tu? fannaie | | | À: Fannaie · 11 mai 2004 à 15:02 Re: Recherche les horaires du train en Mauritanie Message 3 de 14 · 7 811 affichages · Partager Salut fannaie, merci pour le rensignement. Je pars cet été a la fin juillet. Ensuite je rejoint le sénégal. tchao étienne | | | Bonjour, 
Je prépare aussi un voyage Maroc Mauritanie Sénégal avec ma vieille 309 Pigeot.
Je n'ai pas beaucoup de renseignements à ce jour.
Alors si vous avez quelques "tuyaux", ça serait sympa 
Je vous remercie par avance. 
a+ laurent
laurent.vimal@wanadoo.fr | | | C'est sans problème en principe.... tu charge a Nouhadibou et descend à Choum...
Mais si tu va a Nouack..., tu pourra y aller par la nouvelle route Nouhadibou / Nouackchott, qui en principe devrait être ouverte en Juillet.... | | | TU ES BIEN LA PREMIERE PERSONNE QUI ME DIT QU IL Y A UNE NOUVELLE ROUTE DE NOUA A NOUAC. EN TOUT CAS CA M ARRANGERAIS PARCEQUE JE ESCEND CET ETE AU SENEGAL. | | | La nouvelle route de Mauritanie sera inaugure en octobre2004 info du ministre Mauritanien pour moi je l'ai emprunte sur 150km en janvier 2004 Il n'y a aucun horaire du train en mauritanie tu te renseignes et tu attends | | | À: Babars83 · 3 janvier 2011 à 19:15 Re: Recherche les horaires du train en Mauritanie Message 8 de 14 · 3 324 affichages · Partager salut boucleits
le train passe à midi et quart quai 3 !
bon voyage | | | salut
j'ai loupé le train ça fait 2 ans que j'attends sur le quai, quelqu'un sait si un autre arrive ?
merci | | | Bon ben ça fait un bail que j'attends ce train j'vais finir par y aller à pied ! EH Boucleits viens me chercher j'suis perdu... | | | ah ah ! tu es sur à la gare de Nouadhibou depuis deux ans ? et tu n'as toujours pas pu sauter dans le train ? | | | Fan de chichourle il commence à faire chaud ici... toujours pas de train en vue mais je tiens bon ! Si vous passez par là apportez moi une bière bien fraîche merci | | | Pinaise c'est compliqué ces trains... je suis toujours là ! je vais peut être tenter le stop. | | | tu n'es pas desséché sur le sable  ? depuis le temps.... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |