salut a tous, je suis tout frais sur ce site... !
je m envole lundi 3 decembre 2012 pour
buenos aires,
c est toujours la derniere semaine avant le depart le plus stressants, je cherche un petit hostel sympa a
buenos aires budget moyens a petit pour bien debuter mon periple de 4 mois a velo
je vais rester a ba 4 a 6 jours, le temps de visiter un peu, et preparer mon vtt et la route qui serra certainement la n 7 qui mene a santiago
c est mon premier voyage en
amerique du sud, j avais l habitude des guest a peu pres a profusion en asie
c est comment pour dormir en
amerique du sud ??? (
argentine chili)
joel et tanguy (mon velo)