Daphnée83 · 17 octobre 2005 à 14:22 4 messages · 4 participants · 1 572 affichages | | | | 17 octobre 2005 à 14:22 Hostels pleins pendant les fêtes au Costa Rica? Message 1 de 4 · 1 572 affichages · Partager SAlut, Je veux savoir si c'est lenfer pour trouver des places dans les hostels pendant le temps des fêtes un peu partout dans le pays? On est 8 à se rejoindre....Si oui, avez-vous des solutions de rechanges? Merci! Daphnée | | | À: Daphnée83 · 17 octobre 2005 à 22:30 Re: Hostels pleins pendant les fêtes au Costa Rica? Message 2 de 4 · 1 557 affichages · Partager Bonjour, Je suppose que tu parles des fêtes de Noël ? Bon, je ne sais pas pour Noël, mais moi j'y étais pour les fêtes de Pâques. On m'avait dit que tous les hotels étaient pleins, qu'il fallait réserver bien à l'avance. Mais nous étions pratiquement toujours seuls dans les hostels et cabinas, sans avoir réservé (sauf à Cahuita où mes amis ont du changer d'hotel en cours de séjour car il y avait effectivement beaucoup de monde). | | | Bonjour,
Je ne pense pas qu'à ce niveau il faille paniquer car on nous a fait le même coup l'année dernière pour oaxaca au mexique le 1er novembre. Période trés importante pour les mexicains los dias de los muertos ! Et en fin de compte aucun problème pour se loger. | | | À: Daphnée83 · 25 octobre 2005 à 17:08 Re: Hostels pleins pendant les fêtes au Costa Rica? Message 4 de 4 · 1 472 affichages · Partager un conseil, si tu vas dans le sud ouest, tu devrais etre tranquille, les gens de la capitale ne vont en general pas jusque la... | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |